- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour c'est possible de garder le même numero tel en passant forfait sosh ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui cela s'appel une portabilité mais pour cela il vous faudra joindre le service client orange mobile au 3970 et de leurs demander une migration sur sosh, je vous conseille de vous renseigner si vous avez des fraie de migration ( si vous étiez sur un engagement ect ...) mais oui cela et tout a fait possible bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui cela s'appel une portabilité mais pour cela il vous faudra joindre le service client orange mobile au 3970 et de leurs demander une migration sur sosh, je vous conseille de vous renseigner si vous avez des fraie de migration ( si vous étiez sur un engagement ect ...) mais oui cela et tout a fait possible bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client
merci Jonathan2210 c'est pour passer de mobicarte en forfait sosh est garder avec le même numero .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client
donc oui cela est possible par contre il faut que votre mobicarte est plus de 3 mois d'ancieneté
je vous souhiate une bonne fin de soirée