Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

est 'il possible de rendre le matériel orange LBox et Play TV dès la demande de résiliation ?

math078
contributeur occasionnel
417  

est 'il possible de rendre le matériel orange LBox et Play TV dès la demande de résiliation ?

Bonjour,

Comment procéder pour restituer du matériel et résilier l'abonnement après le décès du souscripteur ? 

 

Merci 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: est 'il possible de rendre le matériel orange LBox et Play TV dès la demande de résiliation ?

bonjour @math078 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
356  

Re : est 'il possible de rendre le matériel orange LBox et Play TV dès la demande de résiliation ?

Bonjour @math078,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire du contrat (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Florian

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
325  

Re : Demande de résiliation de contrat Orange avec restitution du matériel Box Play & TV date d'effet effective

Bonjour @math078,

En effet, tant que la ligne n'est pas résiliée vous gardez l'usage de tous vos services.
Vous recevez les bons de restitution du matériel sous 10 jours après résiliation ainsi qu'une facture de clôture.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne journée.

Florian

math078
contributeur occasionnel
304  

Re: Re : Demande de résiliation de contrat Orange avec restitution du matériel Box Play & TV

Comment est 'il possible de sauvegarder les mails anciens que j'ai dans les boites mails orange.fr sur mon Pc avant la résiliation effective n'étant client Orange ?    

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Re : Demande de résiliation de contrat Orange avec restitution du matériel Box Play & TV

salut @math078 

 

@Florian__G 

 

en utilisant depuis toujours un logiciel fait pour ça, comme thunderbird, tout est déjà chez toi

 

mais ça implique de te connecter avec l'adresse mail de la personne et sont mot de passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
math078
contributeur occasionnel
246  

Re: Re : Demande de résiliation de contrat Orange avec restitution du matériel Box Play & TV

J'utilise Outlook où j'ai ajouté les adresses Orange ça fonctionne seulement il ne présente que les 3 derniers mois au lieu de la totalité des mails. Savez vous comment je peux faire pour tout avoir en historique ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne