Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

est il possible de suspendre pour 5 à 6 mois???

taraverte22
explorateur
917  

est il possible de suspendre pour 5 à 6 mois???

bonjour, j'aimerais m'inscire à la communauté , ny arrive pas, tout comme je ne recois pas de sms, n'ayant pas mon mobile chez orange? pour l'application sur smartphone, qui me serait bien utile

pour cause de gros travaux internes chez moi, je ne pourrais avoir accès vers mars 2015 à mon tel et internet, offre soicale je bénéficie, ayant jute 439 euros/ mois

je ne vois rien d'autre que , pour les vacances, cela fait 20 ans que n'en n'ai eut

offre 3 G , voudrais bien, mais peuut t'on la subsituer à mon offre actuelle?

 ou résiliation

ou déménagement..

donc, merci de m'aider car je vais rentrer dans de nouveaux murs après 5 mois où aucun accès possible, ait très peu d'argent, quelle serait la meilleure solution? si je résilie, et que je veux regarder ma messagerie chez autrui, ça n'ira pas, je susspose, hors en ait besoin

je dois déménager mais temporairement le temps des gros travaux 5 mois, si pas de retard, et je n'ait pas envie de continuer à payer "dans le vide" ni d'avoir de gros frais pour tout reprendre , sans parler de l'attente pour..

 ma ière mise en installation a duré 2 mois et xxxx intervenants orange avant que connexion..espère que cela ira mieux

 MON PROBLEME: PEUX T ON SUSPENDRE POUR CETTE RAISON VALABLE ET QUE JE POURRAIS PROUVER? sachant que je peux réislier sans frais car tarif social, mais bien peur que de nouveau plus de 2 mois d'attente avant que mon internet et tel revienne

 peux t'on basculer sur un abonnement 3 G car je vis en campagne, pas de connexion des voisins, et mon fils aurait une clef, n'ayant point argent pour l'acheter, serais déjà ça, coté internet

merci par avance, désolée de la longueur, mais mêm l'application sur smartphne, je ne recois pas le sms...?!,

..

 

2 RÉPONSES 2
QUAR
contributeur
836  

Re : est il possible de suspendre pour 5 à 6 mois???

Je ne trouve pas d'objet correspondant à mon besoin.

J'ai demandé à résilier mon contrat internet tout en conservant ma ligne fixe. 16 euros par mois

J'ai  rendu dans une agence Orange la live box.

Maintenant je n'ai plus d'accès à mon compte.

De plus je n'ai pu payer mon abonnement du mois dernier de 42 euros.

Que faire ?

Merci d'avance.

 

 

QUAR
contributeur
834  

Re : est il possible de suspendre pour 5 à 6 mois???

J'avais obtenu l'accord par téléphone3900 d'un opérateur Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne