Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

etre rappeler par un conseiller orange

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 182  

Re: Re : etre rappeler par un conseiller orange cpte internet 750996903

Bonjour @ligne883051,


Vous  êtes sur un service digital, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Vous pouvez contacter le service client au 3900 si vous voulez avoir un conseiller au téléphone.


Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Liwite
contributeur occasionnel
1 138  

Re: Re : etre rappeler par un conseiller orange cpte internet 750996903

bonjour Karim,

 

merci pour votre réponse.

 

j'ai souscrit à Livebox adsl offre à 22.99€ le 10/08/21 et regrette d'avoir quitté Bouygues.

je souhaite adresser une réclamation aux services clients et consommateurs par mail depuis mon espace Orange car j'ai reçu le 16/08 des informations mensongères qui m'ont poussée à valider mon offre au lieu de me rétracter.

 

d'avance merci

 

cdt

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 097  

Re: etre rappeler par un conseiller orange

Bonjour @Liwite 


Je vous remercie de votre retour par message privé. 


Je fais part de votre demande auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.


Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Liwite
contributeur occasionnel
1 060  

Re: etre rappeler par un conseiller orange

bonjour Dominique,

 

merci bcp de votre aide. le service recours m'a contactée mais m'a immédiatement supprimé toute connexion au lieu de me faire le tarif proposé le 16/08 soit 19.99€/mois. je dois me rendre à la médiathèque (25km/jour) depuis hier pour pouvoir me connecter, hier j'ai appelé le 3900 leur demandant de restaurer ma connexion le temps que je trouve un autre FAI car sans internet c'est impossible et aujourd'hui tjs rien !

je n'ai reçu aucune confirmation, je veux juste qu'orange tienne les promesses faites le 16/08 concernant la tarification. pouvez-vous leur demander de me rappeler au 06******** car je n'ai pas d'autre moyen pour etre jointe?

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

encore merci

 

cdt

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 038  

Re: etre rappeler par un conseiller orange

Bonjour @Liwite 


Je pense qu'il y a eu un malentendu lors de votre entretien avec le service réclamation qui a amené à la coupure de votre ligne. Soyez rassuré, elle sera réactivée demain.


En ce qui concerne votre offre, avec les remises elle revient à 22.99€ par mois, la location de la Livebox à 3€ par mois incluse dans ce prix. 


Nous ne commercialisons aucune offre internet sans Livebox en location.


Je vous invite à revenir vers nous, une fois que votre ligne sera réactivée, si vous avez d'autres questions.


Je vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Liwite
contributeur occasionnel
1 010  

Re: etre rappeler par un conseiller orange

bonjour Karim,

 

ma 1e facture mentionne 33.99 € – 9€ pendant 12 mois soit 24.99€. de plus le 6/09 le service recours m'a promis de modifier ma 1e facture à 19.99€. à ce jour je ne l'ai tjs pas reçue. 

 

le 7/09 on m'a envoyé un bon de restitution (avant le 06/10) suite à une résiliation sans prévenance alors que j’avais besoin du RIO pour souscrire une autre offre.  j’ai dû aller à la médiathèque (50 km !) pour appeler le 3900 et demander le rétablissement de la ligne. Or le RIO n’est plus disponible ! 

 

De fait je n'ai pas d'autre choix que de rester chez orange malgré les engagements commerciaux qui m'ont été faits le 16/08. il m'est impossible de migrer vers Sosh (en ce moment offre à 14.99€) car "Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange" – et seul Sosh permet d’utiliser sa propre livebox blanche pour ne pas payer les 3€ de location comme on m’a indiqué le 06/09. 

 

je souhaite 2 choses:

- recevoir ma 1e facture modifiée à 19.99€ TTC - 5€ ODR acceptée

- l’application de la promesse de vente (offre 19.99€ - 5€ ODR) pendant 12 mois ou l'alignement d'Orange sur l'offre Sosh à 14.99 €– 3€ location soit 11.99€ adsl.

 

Pouvez-vous m'aider à repartir sur de bonnes bases avec orange ?

d'avance merci

cdt

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
987  

Re: etre rappeler par un conseiller orange

Bonjour @Liwite 

J'ai consulté votre dossier et notamment le mail de confirmation de commande que vous avez reçu le 11 août.
Celui-ci indique bien que votre offre comprend une remise amenant au total de 27.99€ la première année (location Livebox incluse).
Pour bénéficier des 5 euros supplémentaires (changement d'opérateur), un formulaire de remboursement est à remplir. Si vous l'avez fait, vous aurez constaté que votre remboursement différé interviendrait à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Orange.
Par conséquent, votre offre sera bien à 22.99€ par mois.
Il n'est pas possible de modifier une facture déjà émise, et il n'est pas non plus possible de générer des prix d'abonnement n'étant pas commercialisés.
Je suis navré qu'on vous ait promis l'inverse mais nous ne pourrons en aucun cas vous proposer une offre aux tarifs que vous indiquez.

Je reste disponible pour continuer à échanger avec vous et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Liwite
contributeur occasionnel
931  

Re: etre rappeler par un conseiller orange

bonjour Julie,

 

concernant l'ODR (frais de résiliation), impossible de joindre 2 PJ (facture d 'engagement + facture de résiliation).

j'ai donc imprimé les factures et pris une photo des 2 ensemble. le format est bien JPG, or au moment de valider le formulaire le message "Le format du fichier n'est pas accepté" et de fait je ne peux me faire rembourser les frais !

 

j'ai pris des photos du format de mon fichier et du rejet de l'ODR.

 

pouvez-vous m'aider svp?

cdt

 

*********

*********5

********************1

*********************.fr

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Liwite
contributeur occasionnel
720  

Re: etre rappeler par un conseiller orange

bonjour Julien,

 

j'ai à nouveau un probleme de facturation abusive....

j'ai signé pour 22.99€, le 16/08 au moment de me rétracter (Bouygues m'a fait la meme offre pour que je reste chez eux), une conseillere orange m'informe que je peux utiliser ma livebox play et que mon contrat s'élevera à 19.99€ TTC.

 

de là pas mal de problemes, coupures, résiliation intempestive etc....

et aujourd'hui je reçois une facture d'un montant de 48,95 € !! on m'a sciemment menti pour em retenir avec du hameçonnage commercial, aussi je ne souhaite pas payer plus de 19.99€/mois car je n'ai eu aucun intéret à quitter bouygues, au contraire je n'ai que des problèmes et des réclamations à adresser à orange !

rien ne va, je ne suis pas du tout contente de m'etre fait avoir, j'exige réparation et qu'orange se tienne à sa proposition de 19.99€ TTC.

 

svp pouvez-vous intervenir aupres du service consommateurs, je ne peux pas endurer une telle situation tous les mois, et vous non plus.

 

merci

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re: etre rappeler par un conseiller orange

Bonjour @Liwite 

Comme nous vous l'avons précédemment expliqué, il ne sera pas possible de vous proposer une offre à 19.99€.
La facture que vous détenez est bien au montant de l'offre indiquée, soit 22.99€.
Celle-ci comprend la facturation pour la période du 7 septembre au 11 novembre, soit deux mois et deux jours.
Je vous invite à en prendre connaissance sur votre Espace Client pour plus de détails.

Bonne journée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754577 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne