- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- etre rappeler par un conseiller orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéetre rappeler par un conseiller orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: etre rappeler par un conseiller orange
bonjour,
et comme je 'lai maintes fois exprimé, je n'admets pas avoir été victime de mensonges dans le but d'une vente forcée !
alors comment résoudre le litige? je vous demande un avoir de 3€ chaque mois pendant le reste de mon engagement, c'est la moindre des choses qu'orange peut faire en compensation des moyens déloyaux utilisés pour voler des clients à des concurrents. sinon donnez moi l'adresse mail où joindre le service consommateurs.
de plus selon l'offre j'aurais dû avoir 3 abonnements de 22.99 x 3 - geste de 15€ soit 53.97€ et vous me facturez à hauteur de 59.13€ . pourque ce n'est jamais clair et conforme au contrat ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: etre rappeler par un conseiller orange
Bonjour @Liwite
Vous pouvez adresser votre demande au Service Recours Consommateurs, à l'adresse suivante :
Service Recours Consommateurs Orange (Internet)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: etre rappeler par un conseiller orange
bonjour Julien,
j'ai déposé 2 réclamations concernant l'ODR frais d'engagement: au lieu de décompter 22.99€/mois ce qui est mon contrat, on me déduit 36.99 ! c'est du *** ! personne ne répond au tchat, on m'a un soir appelé avec un n° de mobile inconnu sans me donner d'explication et là je reçois une 2e facture avec la meme *******! y'en a marre ! on 'ma ************ pour me priver de mon droit de résiliation, j'ai perdu les appels illimités depuis mon fixe vers mes mobiles que j'avais chez bouygues pour 17.99€/ mois et le débit est exécrable !!!
pouvez-vous intervenir et faire régulariser les 2 factures en déduisant le montant de 22.99e que 'jai souscrit avec els offres en cours et non 36.99 € !
merci
[Edit @Liwite : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR frais de résiliation et d'engagement
Bonjour @Liwite
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: etre rappeler par un conseiller orange
Bonjour @Liwite ,
Comme indiqué précédemment par mon collègue Julien, il n'a pas été constaté d'erreur de facturation.
Je vous invite à adresser une réclamation par courrier à cette adresse : Service Recours Consommateurs Orange (Internet)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
- « Précédent
- Suivant »