- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facturation à tort intervention technicien orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation à tort intervention technicien orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation à tort intervention technicien orange
Bonjour,
Suite à l'intervention d'un technicien orange sur ma box, j'ai eu la désagreable surprise d'être facturée d'un montant de 69 € en plus de ma facture orange.
Or Le technicien a changé une pièce située dans la box. Le problème venant de la box orange, et non de mon installation téléphonique, les frais liés à ce dépannage n'avaient donc pas lieu d'être à ma charge. D'ailleurs, la conseillère orange avec qui j'ai échangé avant l'intervention me l'avait confirmé.
Je ne comprends donc pas pourquoi orange me fait payer ces frais à tort.
Que dois-je faire ?
J'ai envoyé une réclamation par mail, mais cela va-t'il être pris en chage ?
quelqu'un a-t'il déjà eu la même expérience ?
Bien cordialement,
Evelyne **********
[EDIT: Merci @fleurbleux de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation à tort intervention technicien orange
salut @fleurbleux
un coup de fil au 3900/réclamation aurait été infiniment plus rapide et efficace qu'un mail
je t'encourage à les contacter directement
PS : et pas de coordonnées privées (ton nom/prénom) sur un forum public. Déplacé en quarantaine le temps que la modération fasse le nécessaire. le message sera remis en place ensuite