- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: facturation Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation Netflix
Bonjour,
Message envoyé.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation netflix
bonjour ,
depuis des mois nous bataillons pour faire enlever de notre facture l'abonnement NETFLIX qui nous a est facturé depuis le début .
Comme nous l'avons stipulé au service client OREANGE nous n'avons jamais souscrits cet abonnement .
Nous avons pris contact avec NETFLIX pour que ceux ci fassent le nécessaire et à ce jour rien n'est fait .
Cela depuis des mois et des mois est une escroquerie manifeste et nous allons poursuivre plus loin puisque vous ne faites rien pour remédier au problème .
Manu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation Netflix
Bonjour ,
Toujours pas de nouvelle , et toujours pas de remboursement.
Je viens de résilié une première ligne qui se trouvait chez SOSH , et je vais bientôt résilié ma ligne Orange
Merci d'avoir suivi mon dossier ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation netflix
Bonjour @manu-71 ,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation.
Nous vous invitons à déposer votre demande directement depuis votre espace client (rubrique "factures") ou bien à partir de notre page d'assistance dédiée .
Nous vous invitons par ailleurs à vous rapprocher de Netflix pour la prise en compte de votre demande : Orange ne détenant pas accès à leur base de données qui leur est propre. Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition si besoin est.
Nous vous souhaitons une bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation netflix
Troisième réclamation adressé à Orange suite à la facturation abusive d'un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit.
Première réclamation : aucune réponse
Deuxième réponse : réponse complètement hors sujet
3ème réponse : j'attends toujours !!!!
Je joins les articles suivants (il y en a pleins sur le net !!!!) :
https://www.phonandroid.com/orange-facture-erreur-abonnement-netflix-certains-abonnes.html
http://kulturegeek.fr/news-163299/orange-facture-abonnements-netflix-clients-abonnes
Merci de votre retour et ne me parler pas de contacter Netflix, c'est déjà fait et Netflix ne me connait pas, Netflix n'a aucune information sur mon numéro de téléphone, adresse mail ou autre !!!.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation netflix
Bonjour ,
Je pense que vous n'avez pas bien compris ma situation ou alors vous êtes nouveau conseiller sur le forum .Orange connais parfaitement le problème de la facturation Netflix .Cette facturation n'a pas lieu d’être et vous le savez très bien ,je n'ai pas attendu après vous pour contacter Netflix et me faire confirmer que je n'avais pas d'abonnement et que'Orange est bien au courant de ce problème .De ce fait je vais donc arrêter mon abonnement orange et de plus , comme je le dis dans mon premier message , je vais porter plainte contre Orange pour avoir manquer à son devoir de protection de mes données personnelles , nul n'est censé ignorer la loi .
y'en a marre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation netflix
Bonjour @MAXIMA1 ,
Une réponse vous a été apportée par le conseiller Matthieu_R le 23/03/2019.
Celle-ci se trouve dans vos messages privés.
Je vous invite à la consulter et reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation Netflix
Je suis hollandais et ai une belle maison de vacances dans le beau pays de Julli. Je me connecte à Netflix avec mon abonnement néerlandais, mais je paie 13,99 euros en orange par mois pour un "service supplémentaire". Scandaleux, parce que vous n'avez pas à payer un supplément pour youtube?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »