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facturation contact plus
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, une facturation contact + est apparu sur ma facture.
Après quelques recherches, je m'apercois que je ne suis pas le seul. J'ai désactivé le service tout de suite pour éviter que cela se reproduise.
Maintenant est-il possible d'obtenir un remboursement pour un service que je n'ai pas demandé et il n'a jamais été indiqué que l'on payerait un service (d'ailleurs je ne crois pas avoir appuyé volontairement sur le lien)
Je vous remercie par avance.
Cordialement
M.Vinson
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Re : facturation contact plus
Bonjour @bonneballe
Pour un éventuel remboursement
Contacter http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
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Re : facturation contact plus
Bonjour @bonneballe
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+
- une contestation d'achat Contact+
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+.
Bonne journée.
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Re : facturation contact plus
Bonsoir,
Merci de vos réponses, je m'en charge tout de suite.
M.vinson