Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation d'une livebox que j'ai achetée

NANOUNETTE37
explorateur
1 065  

facturation d'une livebox que j'ai achetée

J'ai vérifié ma facture du mois d'août, car je l'ai trouvé plus élevée que d'habitude, et là j'ai eu la surprise de voir que l'on m'avait facturée la location de la livebox que j'ai acheté depuis 2009, et que cette facturation avait commencé depuis avril. J'ai donc envoyé un email au service clientèle, et là il me demande de fournir une preuve de l'achat, que je n'ai plus bien évidemment. Je suis très énervée, car je suis une fidèle cliente, j'ai toujours été chez france télécom, et ensuite orange quand j'ai pris internet. Et je ne sais plus quoi faire, j'ai répondu au mail, en leur disant mon mécontentement, j'attend la réponse. Que faire, si il maintienne leur position??? C'est frustrant de devoir prouver son honnêteté !!! J'attends avec impatience votre réponse, merci d'avance.
7 RÉPONSES 7
gecko
super star
super star
1 046  

Re : facturation d'une livebox que j'ai achetée

salut NANOUNETTE37

 

s'est il passé qque chose de particulier en avril?

 

regarde tes factures d'avant avril

 

avec ces éléments rapeelle 3900 commercial

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 018  

Re : facturation d'une livebox que j'ai achetée

Bonjour NANOUNETTE37


Afin de vous venir en aide à propos de la facturation de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


GilDub
contributeur
654  

Re : facturation d'une livebox que j'ai achetée

Je suis exactement dans le même cas. En plus je découvre que j'ai basculé sur ZEN par erreur ! Et perdu mon ancien contrat ....

FRANCINE53
contributeur
586  

Re: facturation d'une livebox que j'ai achetée

Bonjour,

 

J'ai acheté ma livebox en octobre 2009. Depuis quelques mois, elle m'est facturée tous les mois. La personne jointe au téléphone m'assure qu'Orange n'a jamais vendue de livebox. Que faire ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

 

FRANCINE

pote
fan
fan
576  

Re: facturation d'une livebox que j'ai achetée

Bonjour FRANCINE53,

Vous n'avez pas de facture?

FRANCINE53
contributeur
569  

Re: facturation d'une livebox que j'ai achetée

Re

Non malheureusement, je n'ai plus de facture, mais suis chez Orange depuis 2009 et aucune de mes facture ne mentionne une location. Sauf, l'année lors du changemen de Box (sans demande de ma part) après réclamation, il m'ont fait un avoir.

Aujourd'hui, il ne veulent plus rien savoir, et persiste à me dire que je n'ai acheté la box chez eux, ce qui est faux !

C'est de la vente forcée.

 

Merci de votre réponse

Cordialement,

 

pote
fan
fan
555  

Re: facturation d'une livebox que j'ai achetée

Vous pourriez adresser à Orange une LRAR le mettant en demeure de vous rembourser le montant prélevé au titre d'une prétendue location de box (montant à préciser) sauf à ce qu'il vous prouve que vous avez bien reçu cette box. Vous indiqueriez un délai de 8 jours calendaires. 

En cas d'échec, vous saisiriez le service consommateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne