- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facturation d'une livebox que j'ai achetée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation d'une livebox que j'ai achetée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation d'une livebox que j'ai achetée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation d'une livebox que j'ai achetée
salut NANOUNETTE37
s'est il passé qque chose de particulier en avril?
regarde tes factures d'avant avril
avec ces éléments rapeelle 3900 commercial
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation d'une livebox que j'ai achetée
Bonjour NANOUNETTE37
Afin de vous venir en aide à propos de la facturation de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation d'une livebox que j'ai achetée
Je suis exactement dans le même cas. En plus je découvre que j'ai basculé sur ZEN par erreur ! Et perdu mon ancien contrat ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation d'une livebox que j'ai achetée
Bonjour,
J'ai acheté ma livebox en octobre 2009. Depuis quelques mois, elle m'est facturée tous les mois. La personne jointe au téléphone m'assure qu'Orange n'a jamais vendue de livebox. Que faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
FRANCINE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation d'une livebox que j'ai achetée
Bonjour FRANCINE53,
Vous n'avez pas de facture?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation d'une livebox que j'ai achetée
Re
Non malheureusement, je n'ai plus de facture, mais suis chez Orange depuis 2009 et aucune de mes facture ne mentionne une location. Sauf, l'année lors du changemen de Box (sans demande de ma part) après réclamation, il m'ont fait un avoir.
Aujourd'hui, il ne veulent plus rien savoir, et persiste à me dire que je n'ai acheté la box chez eux, ce qui est faux !
C'est de la vente forcée.
Merci de votre réponse
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation d'une livebox que j'ai achetée
Vous pourriez adresser à Orange une LRAR le mettant en demeure de vous rembourser le montant prélevé au titre d'une prétendue location de box (montant à préciser) sauf à ce qu'il vous prouve que vous avez bien reçu cette box. Vous indiqueriez un délai de 8 jours calendaires.
En cas d'échec, vous saisiriez le service consommateur.