- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facturation electronique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation electronique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de me préciser par quelle manip je peux desactiver la facturation éléctronique qui m'est mise en place d'office par orange.Il me propose ce choix dans le mail d'info mais pas la façon et cela à l'air assez complexe à trouver.
Merci de votre aide
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
A compter de ce jour la rubrique Ma facture évolue. Rendez-vous dans votre espace client pour apprécier les améliorations apportées au service pour vous permettre de le gérer plus simplement.
Concernant le sujet qui nous intéresse ici, vous pouvez passer de la facture électronique à la facture papier et inversement, directement depuis la rubrique Paramètres de ma facture (dans le menu de gauche).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
salut st-ex,
d'après ce fil ça à l'air d'être un gros mystère que seul les webconseillers peuvent éclaircir
amis webconseillers s'il y a un moyen ou un lien pour ça dans l'assistance merci de nous le communiquer ( j'en ai pas trouvé) ou bien de nous dire si vous seuls pouvez mener à bien cette délicate mission permettant de recevoir sa facture sous forme papier
partageons!!
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Bonjour st-ex, (gecko),
Afin de désactiver l'option de facture électronique, vous pouvez le faire à partir de votre espace client. (mes contrats > suivi conso > mes options > gérer mes options > facture électronique > résilier)
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Salut Franck,
un supermerci pour cette réponse qui mérite un top et un tag
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Désolée Franck mais malgré les détails des manip' que vous nous donnez, je n'y arrive pas!
A aucun moment, je ne trouve "résiliation facture électronique".
C'est désespérant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Bonjour gecko,
Merci pour le retour ! Bonne journée !
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Bonjour Franck,
Tu écris "Afin de désactiver l'option de facture électronique, vous pouvez le faire à partir de votre espace client. (mes contrats > suivi conso > mes options > gérer mes options > facture électronique > résilier)"
Mais les rubriques " facture électronique > résilier" n'existent pas dans la rubrique "gérer mes options"
...à moins que je ne l'ai pas trouvée ...
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Je suis d'accord avec toi choubi. Je ne trouve rien pour résilier ma facture électronique, moi non plus!
J'ai beau silloner tout le site Orange, rien n'y fait!
Je me demande si c'est pas ceux qui paie par prélèvement automatique qui ont des difficultés à retourner à la facture papier.
Bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Bonjour,
kiltokat, ce n'est même pas ceux qui étaient avant en facture electronique qui ne peuvent pas revenir à la facturation papier : c'est pour tout le monde .
Si un web conseiller passe par là il pourrait nous préciser la manoeuvre à faire car celle de son collègue ne fonctionne pas !! :smileysad:
Qu'on nous dise clairement, soit comment le faire en ligne , ou bien s'il faut faire une demande perso à l'assistance.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Bonjour à tous,
La résiliation de la facture électronique est bien possible en ligne, suivant le mode opératoire indiqué ci-dessus.
Celle-ci est possible à condition d'avoir :
- l'option activée,
- le prélèvement automatique,
- posséder une adresse mail valide.
En dernier recours, je vous propose de vous faire accompagner par un conseiller en Echat.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonne journée.
Franck_