Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation electronique

faaaabbbb
contributeur
1 072  

Re : facturation electronique

bonjour je souhaiterais passer de la facture electronique à la facture papier, est ce qu'un webconseiller pourrait m'aider svp?

 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 033  

Re : facturation electronique

Bonjour @faaaabbbb


Je prends en charge votre demande de suppression de la facture électronique. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client. 


Bonne journée.


MathieuC

Pouchkine
contributeur
729  

Re : facturation electronique

Bonjour Franck,

j'ai beau avoir toutes les conditions réunies comme vous le précisez.

Pourtant je ne trouve pas à l'instar de ce que disent les autres intervenants l'option facturation électronique dans l'arborescence que vous décrivez.

Merci d'éviter de donner des informations approximatives...

Joisy78
contributeur
569  

Re : facturation electronique forcée

Je m'inscris sur le forum pour avoir des solutions avant  de changer d'opérateur ou d'alerter les hautes autorités (La  Direction Départementale de la Protection des Populations me semble la plus indiquée) .

Alors que j'ai créé un espace client pour mon père (client ligne fixe Orange uniquement) en mettant ma propre adresse e mail,  sa facture papier s'est changée en facture électronique sans mon accord. Or mon père n'a ni ordinateur, ni internet et n'en aura jamais vu son âge... C'est donc moi qui imprime sa facture et le lui amène. Quand je suis absente ou en vacances, il n'a pas de facture du tout !

 

Depuis, il est facturé mensuellement alors qu'il l'était auparavant tous les 2 mois. Nous avons appelé x fois j'ai moi-même changer le mode de facturation dans son Espace Client , j'ai fini par envoyer un courrier en recommandé avec A.R au début de l'année., rien n'y fait : je reçois à nouveau, POUR LA  6EME FOIS, une facture électronique !!! Pourtant, un opérateur prend soin d'appeler à chaque fois, en disant "C'est bon, nous avons fait le nécessaire", "je vous promets, c'est la dernière fois ...", rien n'y fait : aujourd'hui, je viens de recevoir la facture électronique de janvier.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re : facturation electronique forcée

Bonjour @Joisy78,


Afin de consulter le dossier de votre papa, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé son nom, prénom, adresse complète et précise, numéro de téléphone, de compte internet, son mode de paiement ... 


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
487  

Re : facturation electronique forcée

Bonjour @Joisy78 ,


Sans réponse de votre part depuis le 09/02, je pense que vous avez trouvé une solution par un autre canal et ferme cette discussion (tout en restant disponible, si besoin).


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne