- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facturation hors forfait
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation hors forfait
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation hors forfait
bonjour @DixFire
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation hors forfait
Merci pour l'info c'est sympa de répondre si vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation hors forfait
Mon problème ce porte vraiment sur le faite qu'on m'a dit que je pouvais utiliser mon téléphone portable au delà de mon forfait sans avoir de facturation de hors forfait.
Ce que j'ai fait et au final c'était un mensonge d'un responsable commercial d'orange et maintenant ils veulent que je paye tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation hors forfait
re @DixFire
pour ce hors forfait tu prendras contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation hors forfait
C'est aussi ça le problème.
Sur mon compte client quand je veux porter réclamation j'arrive à la page:
"votre réclamation porte sur l'offre open2h 100mo du 06......" mais après rien j'ai pas la main pour valider ou écrire un message. Je reste bloqué sur cette page.
J'ai donc rappeler le 3900 pour le demander une adresse mail pour porter réclamation . Ils m'ont fournis
snc.snc@orange.fr
Mais c'est pas une adresse valide
Par téléphone au 3900 on peut porter réclamation je me fait juste rappeler à l'ordre que c'est de ma faute si j'ai dépassé mon forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation hors forfait
re @DixFire
tu dois avoir contact par chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation hors forfait
Je regarde ça, par chat ok
Merci je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation hors forfait
re @DixFire
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation hors forfait
Grâce chat j'ai eu quelqu'un qui vient de m'assurer avoir transmis ma réclamation au services concerné.
Même si ma confiance est proche de 0 je garde espoir qu'il l'ai vraiment fait et que j'aurais un retour d'ici quelque jours.
Je ne m'enquerais de venir vous tenir au courant de la suite.
Ça peut toujours en aider d'autre et encore une fois c tellement sympa d'avoir eu un retour si rapide que c'est la moindre des chose.