Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation infinikids...suite

2019fibres
contributeur occasionnel
4 142  

facturation infinikids...suite

Bonjour, 

Facturé sur mon tél portable depuis juillet 2019 pour un service non demandé, non consommé : infinikids. 

 

Comment peut-on être facturé sans avoir demandé à être abonné ??? je m'interroge sur la sécurté du système informatique de mon opérateur s'il est possible qu'une socité puisse accéder ainsi à mes coordonnées et facturer à mon insû ce qu'elle veut...bonne manière de s'enrichir 10e /mois / x abonnés ...

 

Pour ceux (visiblement nombreux)  ayant eu le même problème comment avez vous obtenu un remboursement ?

merci pour votre partage

salutations


Solutions approuvées
Infinikids
Editeur Certifié
4 028  

Re: facturation infinikids...suite

Bonjour,

 

Merci pour votre alerte.

Il s'agit d'un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Infinikids est un service qui permet de regarder des dessins animés en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Infinikids, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Infinikids pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

Sara

SAV Infinikids

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 129  

Re: facturation infinikids...suite

Salut @2019fibres 

 

Si ce n'est pas déjà fait, voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=1...

ou depuis ton espace client/suivi conso/

offre et options hors forfait / achat multimedia / résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Pour un éventuel remboursement tente ta chance par  mail

à l'adresse qui figure sur ce lien .

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Box&operator=Orang...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Infinikids
Editeur Certifié
4 029  

Re: facturation infinikids...suite

Bonjour,

 

Merci pour votre alerte.

Il s'agit d'un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Infinikids est un service qui permet de regarder des dessins animés en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Infinikids, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Infinikids pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

Sara

SAV Infinikids

Centbiche54
contributeur
3 898  

Re: facturation infinikids...suite

bonjour

depuis le mois de mai 2019 je suis abonnée à infinikids contre mon gré  je n'ai jamais sollicité ce service et en cherchant à quoi cela correspondait...je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à subir ce préjudice.

je demande donc le remboursement de la totalité des prélèvements effectués depuis mai 2019

bonne réception Mme ***** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2019fibres
contributeur occasionnel
3 618  

Re: facturation infinikids...suite

Je réponds très tardivement et vous remercie de votre réponse. Les sommes ayant été prélévées et la ligne de portable résiliée, le remboursement n'a pas été possible ! C'est la force du prélèment automatique.

Merci de l'intérêt que vous avez porté à ma question . J'espère que vous avez pu obtenir gain de cause. M GARCIA 

2019fibres
contributeur occasionnel
3 617  

Re: facturation infinikids...suite

 votre longue réponse mais il ne s'agit pas ici de désactiver un service NON activé il s'agit de se faire rembourser d'un service non commandé. C'est ce que j'appelle du vol autorisé. 

salutations 

 

2019fibres
contributeur occasionnel
3 604  

Re: facturation infinikids...suite

Merci pour votre réponse, la force  est le prélèvement automatique, c'est payé donc impossible d'être remboursé surtout quand la ligne est résilié ! 

Je vais signaler ces agissemets aux organismes de defense des usagers. 

salutations M *****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

fanfoun
contributeur
3 283  

Re: facturation infinikids...suite

Bonjour,

 

Abonne pour mon portable chez sosh,(orange), je viens de réaliser après plusieurs moi que comme bon nombre , j'ai été l'objet d'un prélèvement illégal sur ma facture pour la société infinikids!

Bien sur l'opérateur se défend de toute responsabilité et moi je n'ai jamais signé, accordé quoique de soit à cette société! y a t'il un moyen de les contacter? comment agir pour obtenir un remboursement? Mon prélèvement date depuis Octobre...soit 10 mois de prélèvement abusif.

Je vous remercie pour vos conseils.

**** *****

 

*****@*****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 274  

Re: facturation infinikids...suite

Salut @fanfoun 

 

Suffit de lire ce que j'avais posté de même que la réponse approuvée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CptJaneway
contributeur
3 203  

Re: facturation infinikids...suite

Je ne comprends pas. Je ne regarde rien en streaming et pourtant hier j'ai eu un sms de ce type. C'est pas normal ça ressemble à de la vente forcée.Comment faire pour porter plainte?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne