Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation internet+ customer telcopass

Barb_A_Papa
contributeur
2 340  

facturation internet+ customer telcopass

Bonjour,

Nous recevons ce jour un mail d'orange comme quoi l'offre d'essai 5VOD par semaine à 5€ va être facturé, mais que nous pouvons résillier notre abonnement à tout moment.

1ère surprise, nous ne sommes pas du tout adeptes de ce genre d'abonnement : pas le temps et surtout pas les moyens!!!

Donc nous allons sur notre compte et là 2ème surprise nous voyons 2 facturations en attente de 5€ chacune pour STORE PLUS, et lorsque l'on clique dessus on voit Customer Telcopass.

Nous résillons de suite.

En allant plus en détail, on voit que la facturation date depuis le 20.12.2015 mais n'apparait pas sur la facture du mois de janvier... mystère et boule de gomme. En gros nous pensons avoir la douloureuse de l'arnaque soit environ 40€ sur la facture de février...

Oui arnaque car nous n'avons pas pris d'abonnement de ce genre, ni même l'un de nos enfants (3 et 6ans...).

Et quand on fait une recherche sur customer telcopass sur google on constate qu'apparement c'est une arnaque de personnes qui s'abonnent à votre place via votre compte...

Est ce que quelqu'un a le même problème? et/ou peut-il nous conseiller?

Merci.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 306  

Re : facturation internet+ customer telcopass

Bonjour barb_a_papa,

Je cite une réponse de Monique web conseiller :
"

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Internet +

- une contestation d'achat ou Internet +

- une remarque ou une suggestion

                                      Veuillez remplir le formulaire Internet +
"

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 307  

Re : facturation internet+ customer telcopass

Bonjour barb_a_papa,

Je cite une réponse de Monique web conseiller :
"

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Internet +

- une contestation d'achat ou Internet +

- une remarque ou une suggestion

                                      Veuillez remplir le formulaire Internet +
"

 

marie13100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 229  

Re : facturation internet+ customer telcopass

Bonjour,

La facturation est en effet faite par Orange donc il est étrange que cela n'apparaisse pas sur votre facture.

Néanmoins, le service client de l'édtieur est à votre disposition. Vous trouverez ces contacts sur http://gerer-mes-abonnements.fr/

Je vous invite à les contacter pour plus d'informations.

cordialement

emme
contributeur
1 685  

Re : facturation internet+ customer telcopass

Bonjour,

En surfant sur le web, j'ai trouvé leur site internet Telcopass

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne