- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facturation la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2020
15h36
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation la fibre
Bonjour, au mois de novembre 2019 j'ai demandé l'installation de la fibre. Depuis novembre 2019 vous me facturez l'abonnement de la fibre soit 5 euros par mois. A ce jour le 21 avril 2020 la fibre n'a pas encore été installée j'attends toujours. Je vous demande de bien vouloir me faire un avoir sur la prochaine facture. J'espère qu'après le confinement la fibre sera enfin installée. Sincères salutations.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2020
15h43
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation la fibre
bonjour @nadia84
la régularisation se fera sur une facture après l'activation de la fibre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin