- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facturation location livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation location livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, lors de la facturation de mai j'ai vu apparaitre comme par magie une location livebox play de 1 euro et une option internet location livebox play de 3 euros. J'ai envoyé par lettre recommandée la facture initiale de l'achat de cette box. Le 10 mai j'ai eu un appel téléphonique sur mon portable me précisant que cette opération allait etre régularisée. Oui mais rien de nouveau et ma nouvelle facture arrive a nouveau au montant de 43.99 avec le montant restant du mois dernier en plus. Je vous serais reconnaissant de me dire quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci pour votre reponse rapide.
je reçois ma facture par la poste habituellement et c'est pour ça que je n'avais pas vu que celle çi était rectifiée.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation location livebox
bonjour @Pimousse8585
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation location livebox
Bonjour @Pimousse8585,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation location livebox
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation location injustifiée
Bonjour @Pimousse8585,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Sur votre dernière facture reçu, celle du 26 Mai 2021 je ne vois aucune facturation anormale.
Au contraire nous voyons bien sur votre facture apparaître le geste commerciale de 4 euros que ma collègue a effectué et la régularisation de votre situation.
Je vous informe que quand un moins ( - ) apparaît devant un montant sur votre facture, cela veut dire que celui-ci est déduit et non pas ajouté.
J'espère avoir répondu a toutes vos questions, je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée à vous.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci pour votre reponse rapide.
je reçois ma facture par la poste habituellement et c'est pour ça que je n'avais pas vu que celle çi était rectifiée.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation location injustifiée
bonjour @Pimousse8585
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation location injustifiée
Bonjour, c'est bon j'ai payé ce matin.
merci beaucoup pour votre aide et surtout bonne journée
[EDIT @Pimousse8585 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
| |||||||||
| |||||||||
| |||||||||
| |||||||||
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation location injustifiée
bonjour @Pimousse8585
merci du retour
bonne journée également