Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation location livebox

Pimousse8585
contributeur occasionnel
1 129  

facturation location livebox

bonjour, lors de la facturation de mai j'ai vu apparaitre comme par magie une location livebox play de 1 euro et une option internet location livebox play de 3 euros. J'ai envoyé par lettre recommandée la facture initiale de l'achat de cette box. Le 10 mai j'ai eu un appel téléphonique sur mon portable me précisant que cette opération allait etre régularisée. Oui mais rien de nouveau et ma nouvelle facture arrive a nouveau au montant de 43.99 avec le montant restant du mois dernier en plus. Je vous serais reconnaissant de me dire quoi faire. 


Solutions approuvées
Pimousse8585
contributeur occasionnel
985  

Re: Re : facturation location injustifiée

Bonsoir, merci pour votre reponse rapide.

je reçois ma facture par la poste habituellement et c'est pour ça que je n'avais pas vu que celle çi était rectifiée.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: facturation location livebox

bonjour @Pimousse8585 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 086  

Re : facturation location livebox

Bonjour @Pimousse8585,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: Re : facturation location livebox

re @Pimousse8585 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 005  

Re : facturation location injustifiée

Bonjour @Pimousse8585,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Sur votre dernière facture reçu, celle du 26 Mai 2021 je ne vois aucune facturation anormale.

Au contraire nous voyons bien sur votre facture apparaître le geste commerciale de 4 euros que ma collègue a effectué et la régularisation de votre situation.

Je vous informe que quand un moins ( - ) apparaît devant un montant sur votre facture, cela veut dire que celui-ci est déduit et non pas ajouté.

J'espère avoir répondu a toutes vos questions, je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée à vous.

Mathilde.

Pimousse8585
contributeur occasionnel
986  

Re: Re : facturation location injustifiée

Bonsoir, merci pour votre reponse rapide.

je reçois ma facture par la poste habituellement et c'est pour ça que je n'avais pas vu que celle çi était rectifiée.

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Re : facturation location injustifiée

bonjour @Pimousse8585 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pimousse8585
contributeur occasionnel
931  

Re: Re : facturation location injustifiée

 

Bonjour, c'est bon j'ai payé ce matin.

merci beaucoup pour votre aide et surtout bonne journée

 

[EDIT @Pimousse8585 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

Votre paiement par carte bancaire est pris en compte
 
 
 
 
Votre numéro : 119******
N° client : 02516*****
Réf.mail : RPAI00367
 
 
 
 
 
Pour nous contacter : contact.orange.fr
 
 
 
Bonjour R****** D*****,
 
Votre paiement en ligne de 38.89 euros est bien enregistré sous le numéro NBH30653****.

Pour le paiement de vos prochaines factures, optez pour le prélèvement automatique.
 
   
   
   
 
Merci de votre confiance.
 
Le service clients Orang
melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Re : facturation location injustifiée

bonjour @Pimousse8585 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne