- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facturation remboursement : suite prélèvement eff...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation remboursement : suite prélèvement effectué deux fois par erreur !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation remboursement : suite prélèvement effectué deux fois par erreur !!!
bonjour a tous,
je voulais vous informer que je viens de recevoir un mail qui m'aurait fait plaisir si cela était réel !!!!!
en effet, aujourd'hui, j'ai reçu sur une boite mail qu'Orange ne possède pas (c'est quand même super de pouvoir le vérifier ainsi), un mail que je vous mets en image ci dessous car impossible a copier... ils sont paas fou tout de même !!!!
reçu de : Espace client orange <msgrefund@iduser344088165h8.net>
adresse super bizarre vous ne trouvez pas !!!!
objet : Suivi de votre remboursement en lignne
très grosse la faute !!!
anfin voilà l'image du mail :
manque de pot, je ne fais pas de prélèvement pour mon contrat internet.
je tenais à vous le montrer afin que vous pouissiez tous fairte très attention car si vous cliquez sur mon remboursement en ligne, vous tombez sur une page ou on vous demande soit votre numéro de compte internet soir votre telephone mobile
je voulais vous mettre la capture d'écran ci dessous mais voila ce que cela me dit après deux clics sur mon remboursement en ligne
voilà pour la petite histoire du soir
faites très attention car c'est de l'arnaque purement et simplement et j'espère bien qu'Orange va le confirmer
bonne soirée a tous .....
Sélénia (qui en a assez d'être prise pour un pigeon)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation remboursement : suite prélèvement effectué deux fois par erreur !!!
Selenia bonjour
Je vous propose ces liens concernant le phishing et comment le traiter.
http://assistance.orange.fr/les-alertes-phishing-3...
http://assistance.orange.fr/reconnaitre-un-phishin...
http://assistance.orange.fr/signaler-un-cas-de-phi...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation remboursement : suite prélèvement effectué deux fois par erreur !!!
Depuis huit ans je supprime automatiquement de mes mails ce genre de arponages , et je n'ai aucun probléme, si c'était serieux , il m'appelerais sur une de mes lignes téléphone pour que je me déplace au sieges socials de l'émetteur du probleme et je me deplace toujours sans colere ni passion !