Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation remboursement : suite prélèvement effectué deux fois par erreur !!!

Selenia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

facturation remboursement : suite prélèvement effectué deux fois par erreur !!!

 

bonjour a tous, 

je voulais vous informer que je viens  de recevoir un mail qui m'aurait fait plaisir si cela était réel !!!!!

 

en effet, aujourd'hui, j'ai reçu sur une boite mail qu'Orange ne possède pas (c'est quand même super de pouvoir le vérifier ainsi), un mail que je vous mets en image ci dessous car impossible a copier... ils sont paas fou tout de même !!!!

 

reçu de : Espace client orange <msgrefund@iduser344088165h8.net>

 

adresse super bizarre vous ne trouvez pas !!!!

 

objet : Suivi de votre remboursement en lignne

 

 

très grosse la faute !!!

 

anfin voilà l'image du mail :

arnaque Orange .jpg

 

 

manque de pot, je ne fais pas de prélèvement pour mon contrat internet.

 

je tenais à vous le montrer afin que vous pouissiez tous fairte très attention car si vous cliquez sur mon remboursement en ligne, vous tombez sur une page ou on vous demande soit votre numéro de compte internet soir votre telephone mobile

 

je voulais vous mettre la capture d'écran ci dessous mais voila ce que cela me dit après deux clics sur mon remboursement en ligne

 

Capture.JPG

 

voilà pour la petite histoire du soir

 

faites très attention car c'est de l'arnaque purement et simplement et j'espère bien qu'Orange va le confirmer

 

bonne soirée a tous .....

 

Sélénia (qui en a assez d'être prise pour un pigeon)

 

2 RÉPONSES 2
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 019  

Re : facturation remboursement : suite prélèvement effectué deux fois par erreur !!!

baldipata
passionné
992  

Re : facturation remboursement : suite prélèvement effectué deux fois par erreur !!!

  Depuis huit ans je supprime automatiquement de mes mails ce genre de arponages , et je n'ai aucun probléme, si  c'était serieux , il m'appelerais sur une de mes  lignes téléphone pour que je me déplace au sieges socials de l'émetteur du probleme et je me deplace toujours sans colere ni passion !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne