internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation suite résiliation

contributeur
399  

facturation suite résiliation

Bonjour,

 

Je remarque que la dernière facture n'est pas disponible alors même qu'elle fut prélevé il y a un mois. Sigle € en fin de ligne et pas de PDF disponible.

Cette facture m'est nécessaire pour me faire rembourser les frais de résiliation.

Je pense que ce soucis est général car je ne suis pas le seul dans ce cas d'après mes recherches.Volontaire de la part d'orange ?

En tout cas, un conseiller tchat m'a indiqué qu'il enverrait un duplicata via mail. Toujours rien depuis 1 semaine.

 

 

 

 

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
384  

Re: facturation suite résiliation

bonjour @Chewbacca57 

 

insiste au service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
357  

Re : facturation suite résiliation

Bonjour @Chewbacca57 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.

Je vous apporte mon aide afin de vérifier si le nécessaire à bien été effectué au sujet de l'envoi de votre duplicata de facture.

Pour cela, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne concernée ainsi que votre adresse mail de contact.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Pascal A.

signature.jpg


#TopMembre
346  

Re: Re : facturation suite résiliation

bonjour @Chewbacca57 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
301  

Re : facturation suite résiliation

Bonjour @Chewbacca57 


Je viens de vous envoyer votre facture de clôture à l'adresse email que vous m'avez indiqué en message privé.


Pourriez-vous m'en confirmer bonne réception ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


signature.jpg


contributeur
135  

Re: Re : facturation suite résiliation

Bonjour,   je n'arrive pas à accéder à mon compte ancien client. Je voudrai la facture de clôture.C'est toujour écrit qu'il y a une erreur. merci pour votre aide

#TopMembre
115  

Re: Re : facturation suite résiliation

bonjour @Farah1975 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
90  

Re: Re : facturation suite résiliation

Bonjour @Farah1975 

Je prends connaissance de votre message et, si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325



Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

Julien


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 626376 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne