Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation technicien abusive

Marie28041992
contributeur
719  

facturation technicien abusive

Nous avons souscrit en octobre à la box orange. N ayant pas de raccordement de prise téléphonique, un technicien doit intervenir le vendredi 24 octobre. Le technicien nous dit alors qu'il faut faire des trous et qu il reviendra demain (samedi) pour finir l installation. Le lendemain matin personne. Comme je trouve bizarre qu il y est des interventions le samedi je rappelle orange pour confirmation et on me dit que le service technique est fermé et qu'il faut que je rappelle demain matin à la première heure pour vérifier qu'une intervention est prévue et le cas échéant on m enverra un autre technicien le samedi même. J appelle donc dès l ouverture et là le discours change. Aucune intervention de prévue. On me programme donc un nouveau rendez vous le lundi matin suivant (heureusement que nous avons des membres de notre famille disponible parce sinon ce serait congés sur congés pour une simple intervention). Le lundi matin un technicien appelle pour savoir si on a fait le trou nécessaire au passage de câble à notre grande surprise puisqu a aucun moment on nous a demandé de le faire. Nous répondons donc non et l interlocuteur nous dit qu'il faut qu'on le fasse comme ça le technicien passera l après midi même ce que nous faisons. Bien sûre l après Midi personne n est venue. Je rappelle donc orange de plus en plus agacée on me reprogramme de nouveau une intervention le lendemain matin... toujours personne. Entre temps un "charmant" technicien a quand même insinué que j'étais une menteuse car ce n'était pas possible qu'on m est programmé une intervention le samedi matin pour ce genre de chose et qu'on m avait forcément dit qu'il fallait que je perce. Bref l installation est faites quelques jours plus tard. Puis vient le moment de la facture et là je remarque qu'on me réclame des frais "de déplacement pour client absent " de 69e pour le mardi... j attends donc une explication et surtout une solution rapide car je pense sincèrement qu'on se moque de nous et je ne lâcherai rien
1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re : facturation technicien abusive

Bonjour Marie28041992

Afin de vous venir en aide à propos des frais de technicien, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761535 membres inscrits 🧡

1178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne