- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facturation technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2019
10h20
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation technicien
bonjour , je viens de recevoir ma facture et je vois que vous me réclamez 70 euros pour une le déplacement d'un technicien qui n'est pas venu . C'est quand même du vol de facturé ce service alors qu'on est client et que le problème vien de votre reseau.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2019
10h28
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation technicien
Bonjour @nico6912
Nous n'avons rien facturé!
Vous êtes sur un forum de clients. Pour résoudre votre problème voyez avec le 3900