- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : facturation
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
Bonsoir,
J'ai agrandi mon offre orange en ajoutant à TV + intenret, un téléphone portable (offre Sosh) : Orange me demande maintenant des éléments pour un prélèvement automatique sur cette offre mais ne m'assure pas que l'ancien prélèvement autmatique est résilié : comment en être sûr ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation
Bonjour,
Personne ne me répond... Même pas Orange ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation
Bonjour @DB19_12 lorsque vous changez d'offre, c'est à dire que vous passez d'une offre Internet seule à une offre mobile + internet, il faut effectivement fournir un nouvel accord de prélèvement.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation
Merci
Mais il est bien entendu qu'il n'y aura pas de prélèvement sur l'ancienne offre ?
+
mais Orange me demande aussi un nouveau RIB + phototcopie de ma CNI : c'est très dangeureux de faire circuler ces documents par La Poste (quelqu'un peut s'en saisir et faire des doubles) et pourquoi ne pas utiliser mes documents déjà présents dans l'ancien dossier ?
Bon après-mdi
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation
@DB19_12 pourrais-je avoir votre nom, prénom et numéro de mobile en message privé afin de pouvoir vous donner plus d'éléments ?
Matthieu