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facturation

Eric_59000
helper
901  

facturation

Bonjour,

 

j'ai fais la demande d'un répéteur wifi 6 que j'ai reçus, non sans mal.

je reçois une facture avec un ajout de 60 euros pour non restitution du matériel suite à un changement d'offre fait en ligne.

ce que je ne comprend pas c'est que, en aucun cas, je n'ai reçus de courrier soit par mail, lettre ou même indication par téléphone me précisant que si je changeais d'offre je recevrais, ou plutôt, qu'on me prélèverait 60 euros directement sur mon compte sans prévenir et je précise aussi que je n'ai jamais reçus de bordereaux de retour matériel.

 

Je ne trouve pas très correct de la part d'orange pour un client qui est chez eux depuis plus de 15 ans et qui dépense en moyenne 150 euros d'abonnement internet et téléphonie par mois, une offre open et 4 abonnement téléphone, sans compter les remplacements mobile tous les 2 ans.

 

si c'est votre façon de traiter vos anciens client envoyer moi vite votre bordereaux pour retour matériel je me ferais un plaisir de vous restituer ca au plus vite ou même de le déposer en boutique orange et de me faire rembourser les 60 euros.

 

je ne vous cache pas que je verrais désormais les propositions de la concurrence avec un peu plus d'intérêt.

 

Merci 

 

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: facturation

Bonjour Eric

 

S'il te plait ne te trompe pas de cible :


@Eric_59000  a écrit :

.... si c'est votre façon de traiter vos anciens client envoyer moi vite votre bordereaux pour retour matériel je me ferais un plaisir de vous restituer ca au plus vite ....


Nous ne sommes que d'autres clients d'Orange ; bénévoles, pour partager ici nos expériences des produits et services de notre FAI.

 

 

 

Tu aurais du lire les clauses contractuelles, celles qu'on ne lit jamais. Il y est clairement écrit que le matériel d'Orange reste leur propriété et que ....   bla bla bla ...  tu connais la suite.

Je te recommande d'appeler le 3900, il n'est pas surtaxé et l'appel est inclus dans tes divers abonnements téléphoniques Orange ; vois avec le conseiller et fais le bilan du matériel à retourner et il t'enverra par mail un bon à coller sur le colis pour le retour.  Le poids sera cohérent avec le matériel à retourner.

C'est comme ça que j'ai retourné ma Livebox Play et son décodeur lors du passage à la fibre.

Je n'ai même pas eu à demander le bon de retour, il faisait partie des pièces jointes d'un mail reçu après la souscription.

 

Cordialement

PhilDur

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Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
817  

Re : facturation

Bonjour @Eric_59000 ,


Je prends connaissance de votre demande concernant la facturation du répéteur WiFi.
En effet, si vous avez modifié votre offre ne permettant pas l'accès à cet équipement en inclusion, celui-ci peut-être facturé.
Ceci étant, je vous propose de faire le point sur votre dossier.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

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Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re : Coordonnées

@Eric_59000 ,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, il apparaît que vous avez d'ores et déjà bénéficié d'une remise de 10 euros liée aux frais d'activation du répéteur.
A partir de là, je viens de faire le nécessaire pour annuler l'octroie du répéteur WiFi. Vous recevrez donc un bon de restitution sous 10 jours.
En parallèle, je mets en place une remise complémentaires de 50 euros à déduire de votre prochaine facture d'abonnement.
C'est bon pour vous ?

Anthony

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Eric_59000
helper
779  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Oui c'est bon pour moi je vous remercie 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re: Re : Coordonnées

@Eric_59000 , 

Parfait. 
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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