- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facturation
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
Bonsoir à tous,
Je viens de souscrire une offre Livebox fibre zen et je cherche à savoir si je devrais payer un abonnement mensuel pour la ligne.
J'ai déjà une ligne avec box de Free et un numero commençant par 09 ainsi que l'ancien n° de FT .
Je souhaite conserver cet abonnement et j'ai donc commandé l'offre Livebox fibre zen. Le matériel n'est pas encore installé , il m'a déjà été attribué un numero de tel, et en consultant le forum, je constate que plusieurs personnes posent une question récurrente : Faut-il payer un abonnement pour la ligne qui vient de m'être attribuée , 17 € plus ou moins PLUS l'abonnement de l'offre LIVEBOX fibre zen , environ 35 € (en fonctions de promotions)soit un total de plus de 50 € par mois?
Car, si tel est le cas, je préfère rester chez la concurrence, même si elle ne m'offre pas encore la possibilite de m'abonner à la fibre.
Je vous remercie de vos réponses que je souhaite rapides, si vous le pouvez, car il ne me reste que quelques jours pour bénéficier de la résiliation sans coût.
Merci à tous,
Cordialement:smileywink:
AZARPICHEH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation
Bonjour Emmanuel,
L'abonnement que j'ai choisi est Livebox fibre zen sans TV.
Merci de votre réponse,
Bonne journée,
Cordialement,
AZARPICHEH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation
Bonjour @AZARPICHEH,
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées personnelles, en message privé, afin de consulter votre dossier (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox ) ?
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !