Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation

AZARPICHEH
contributeur occasionnel
335  

facturation

Bonsoir à tous,

Je viens de souscrire une offre Livebox fibre zen et je cherche à savoir si je devrais payer un abonnement mensuel pour la ligne.

J'ai déjà une ligne avec box de Free et un numero commençant par 09 ainsi que l'ancien n° de FT .

Je souhaite conserver cet abonnement et j'ai donc commandé l'offre Livebox fibre zen. Le matériel n'est pas encore installé , il m'a déjà été attribué un numero de tel, et en consultant le forum, je constate que plusieurs personnes posent une question récurrente : Faut-il payer un abonnement pour la ligne qui vient de m'être attribuée , 17 € plus ou moins PLUS l'abonnement de l'offre LIVEBOX fibre zen , environ 35 € (en fonctions de promotions)soit un total de plus de 50 € par mois?

Car, si tel est le cas, je préfère rester chez la concurrence, même si elle ne m'offre pas encore la possibilite de m'abonner à la fibre.

Je vous remercie de vos réponses que je souhaite rapides, si vous le pouvez, car il ne me reste que quelques jours pour bénéficier de la résiliation sans coût.

Merci à tous,

Cordialement:smileywink:

AZARPICHEH

3 RÉPONSES 3
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
245  

Re : facturation

Bonjour @AZARPICHEH 


Quel est l'abonnement que vous avez choisi ?


Bonne journée

signature.jpg


AZARPICHEH
contributeur occasionnel
227  

Re : facturation

Bonjour Emmanuel,

 

L'abonnement que j'ai choisi est Livebox fibre zen sans TV.

 

Merci de votre réponse,

 

Bonne journée,

 

Cordialement,

 

AZARPICHEH

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : facturation

Bonjour @AZARPICHEH,


Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées personnelles, en message privé, afin de consulter votre dossier (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox ) ?


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724451 membres inscrits 🧡

1078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne