Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation

contributeur
174  

facturation

Bonjour,

Le site Orange affiche mes anciens contrats, mais pas mon contrat actuel. Comment faire pour y accéder ? Comment faire pour recevoir un relevé des appels téléphoniques passés sur le fixe ?

D'avance merci.

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
171  

Re: facturation

bonjour @noumeaetkikou

 

si le nouveau  contrat est récent,ce n'est peut etre pas encore mis à jour

dans ce cas voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et sinon

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

88 membres connectés
et 7238 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre