Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture Orange

cpr3
contributeur occasionnel
612  

facture Orange

Bonjour

Je suis passé chez Sosh début juin et Orange vient de débiter 39,90€ sur mon compte pour la facture de juin dont je n'ai plus accès.

Sosh va également me débiter le 20 de ce mois 34,99€ pour mon nouveau forfait et pour l'abonnement du 7juin au 7 juillet.

En conclusion je vais payer deux forfaits ce mois dont un est résilié (livebox star à 39.90€).

Je croyais que Sosh faisait parti d'Orange!!!

En tout cas pour la facturation ce n'est pas flagrant.

Et bien sur plus de possibilité de poser une réclamation par mail votre contrat est résilié.

Il reste le téléphone mais dont le suivi est aléatoire, j'en ai déja fait l'expérience.

Peut etre que ma réclamation sera prise en compte sur ce forum!!!

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
598  

Re : facture Orange

Bonjour,

Pour cela il faut qu' un webconseiller se manifeste pour prendre en charge votre dossier.

Si vous avez une boutique orange pas trop loin, vous pouvez vous déplacer pour réclamer le remboursement de vos 39,90 euros.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
543  

Re : facture Orange

Bonjour @cpr3 ,

lorsque vous passez d'une offre Orange Internet à une offre groupée Sosh Mobile+Livebox, le système de facturation étant différent la migration se fait effectivement en deux étapes.

Votre offre Sosh a bien été mise en place, et l'offre Orange va tout simplement être clôturée en terme de facturation. La clôture se fera de manière rétroactive à la date de passage sur Sosh.

Une facture de clôture Orange sera éditée sous peu et devrait normalement donc présenter un avoir en votre faveur pour la période dont vous faites référence. Cet avoir vous sera remboursé par virement bancaire si vous étiez en prélèvement, sinon par lettre chèque.

Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733677 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne