Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture abusive

wombat12
contributeur occasionnel
1 077  

facture abusive

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma facture et j'ai constaté que vous m'avez facturé 40 euros pour des frais l'activation d'un décodeur tv uhd..

Or, je n'ai jamais commandé ni reçu ce décodeur.

Je vous demande donc de rectifier cette erreur de facture.

Par ailleurs vous m'indiqué que je suis éligible à la fibre alors que les raccordements n'ont toujours pas été effectués.

 


Solutions approuvées
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Re: facture abusive

Bonjour @wombat12 


Afin de solutionner votre problème je vous invite à ouvrir un dossier de réclamation pour que notre équipe étudie votre cas.

Pour cela rien de plus simple vous pouvez suivre le lien ci-dessous :


Faire une réclamation


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: facture abusive

Bonjour @wombat12 

 

Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients

Pour râler → 3900

 

PS: Avez vous souscrit un forfait ?

Si oui la TV et donc le décodeur est inclus

wombat12
contributeur occasionnel
1 038  

Re: facture abusive

???????????????

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
991  

Re: facture abusive

Bonjour @wombat12 


Afin de solutionner votre problème je vous invite à ouvrir un dossier de réclamation pour que notre équipe étudie votre cas.

Pour cela rien de plus simple vous pouvez suivre le lien ci-dessous :


Faire une réclamation


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


wombat12
contributeur occasionnel
975  

Re: facture abusive

Bonjour,

 

Merci pour votre aide. Je vais suivre votre conseil.

 

Cordialement.

christiansiffre
contributeur
457  

Re: facture abusive

j'ai eu une surfacturation d'appel vers l'étranger, d'un montant de vingt euros, je n'ai en aucun appeler ce pays, le  seul avec lequel je communique est la Suisse, mon fils y réside.

J'ai fais une demandes de changement de forfait, et le remplacement avec un autre téléphone chez SFR, on devais me rappeler

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne