- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et j'ai constaté que vous m'avez facturé 40 euros pour des frais l'activation d'un décodeur tv uhd..
Or, je n'ai jamais commandé ni reçu ce décodeur.
Je vous demande donc de rectifier cette erreur de facture.
Par ailleurs vous m'indiqué que je suis éligible à la fibre alors que les raccordements n'ont toujours pas été effectués.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wombat12
Afin de solutionner votre problème je vous invite à ouvrir un dossier de réclamation pour que notre équipe étudie votre cas.
Pour cela rien de plus simple vous pouvez suivre le lien ci-dessous :
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
Bonjour @wombat12
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients
Pour râler → 3900
PS: Avez vous souscrit un forfait ?
Si oui la TV et donc le décodeur est inclus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
???????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wombat12
Afin de solutionner votre problème je vous invite à ouvrir un dossier de réclamation pour que notre équipe étudie votre cas.
Pour cela rien de plus simple vous pouvez suivre le lien ci-dessous :
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
Bonjour,
Merci pour votre aide. Je vais suivre votre conseil.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
j'ai eu une surfacturation d'appel vers l'étranger, d'un montant de vingt euros, je n'ai en aucun appeler ce pays, le seul avec lequel je communique est la Suisse, mon fils y réside.
J'ai fais une demandes de changement de forfait, et le remplacement avec un autre téléphone chez SFR, on devais me rappeler