Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture après changement d'opérateur et dégroupage

davlec83
contributeur
2 011  

facture après changement d'opérateur et dégroupage

bonjour,

j'ai changé d'opérateur en date du 12/04/2016 passant d'orange a FREE en dégroupage total.

les frais de résiliation devant etre pris en charge par FREE ainsi que les démarches de résiliation.

je viens de recevoir une facture pour la ligne fixe, internet, etc alors que je suis bien dégroupé, la ligne fixe n'existe plus. au téléphone un conseiller m'affirme que la ligne fixe st toujours active.

Je refuse de payer une facture de 155€ pour des prestations dont je ne bénéfie plus.

ebn boutique orange on nous renvoie en disant d'appeleer, au téléphone on bous dit qu'on a une ligne mais c'est faux. comment faire ?

quand je me connecte sur mon compte orange il est noté contrat résilié, la dernière facture date d'avril et la au mois de juillet on me réclame de l'argent qui en plus a été prélevé, c'est inadmissible.

je vais faire opposition auprès de ma banque masi merci de trouver une solution

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
1 994  

Re : facture après changement d'opérateur et dégroupage

Bonsoir,

Verifier bien que votre abonnement chez free est en degroupage totale.

Si c'est le cas, vous ne devez plus avoir de tonalité sur vos prises telephoniques murales.

Chez orange, vous deviez avoir un abonnement ligne fixe + un abonnement ligne internet. C'est peut etre ce dernier qui apparait resilier sur l'espace client.

Si vous etes bien en degroupage total et que le 3900 ne donne pas suite à votre demande, attendez le passage d'un webconseiller qui pourra consulter votre dossier.

Sinon les frais de resiliation vous sont imputés meme si free s'est engagé à les prendre en charge. Dans ce cas, free vous rembourse ses frais (surement en leur envoyant la facture où ils sont indiqués)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

TonyAd
contributeur occasionnel
1 449  

Re: Re : facture après changement d'opérateur et dégroupage

Bonjour,

Je voulais savoir si le problème a été résolu, et si oui comment tu t'en es sorti? Car ça fait maintenant 3 mois que je fais yoyo entre Orange et Free.. Mais les factures ligne fixe continuent d'arriver.

Merci de ton retour, bonne journée à toi.

Anthony,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765354 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne