Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture après le décès de mon père

Marc136
contributeur
330  

facture après le décès de mon père

Bonjour

Mon père est décédé le 16 octobre 2022 après plusieurs semaines d'hospitalisation donc de non présence à son domicile. La remise des clefs a eu lieu le 9 novembre. J'ai effectué la demande de résiliation courant octobre et j'ai renvoyé le matériel.

Orange me fait payer une facture pour le mois de novembre en entier (32.99 €) alors qu'ils me disent avoir résilié au 11 novembre. J'ai du régler cette somme car relance malgré ma demande de régularisation.

Enfin je n'ai aucune information suite au retour du matériel (caution ?).

Bien entendu tout se fait via internet et impossible d'avoir quelqu'un.

Où en sommes nous  ? compte N° 7***********

Merci

EDIT : @Marc136 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: facture après le décès de mon père

Bonjour @Marc136 

 

tu dois recevoir une facture de clôture avec la régularisation

pour la caution ce n'était pas une offre open par hasard ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re : facture après le décès de mon père

Bonjour @Marc136 

Je vous présente toutes mes condoléances et je suis navré de lire que la procédure n'a pas été assez claire dans ces circonstances.

Pourriez-vous m'envoyer les nom, prénom, adresse et numéro de ligne du titulaire afin que je retrouve le dossier et vérifier ce qu'il se passe ?

Bonne soirée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne