- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture déplacement technicien indû imposé
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture déplacement technicien indû imposé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture déplacement technicien indû imposé
bonjour je viens de recevoir ma facture prochaine de mon abonnement internet chez orange. Je suis désagréablement surpris car le montant est quasiment doublé (108.76€) par rapport à une facture habituelle aux alentours de 54€
renseignement pris c'est le déplacement d'un technicien à domicile qui a été facturé alors que je viens de vivre une panne internet, tv de 10jours. La panne récurrente depuis des années se situe pourtant en dehors de mon domicile.
je réalise une manipulation via internet sur le site d'orange et je reçois un sms aussitôt me précisant que la facturation du technicien me sera remboursé le mois prochain !!!
je contacte orange pour avoir une remise immédiate le prélèvement devant être effectif le 15/11/2022 le commercial me confirme ne pouvoir accéder à ma demande et d'attendre la prochaine facture.
Je me pose la question de faire opposition à ce prélèvement.
quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et effectué une opposition?
merci de me renseigner
cordialement
kris640
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture déplacement technicien indû imposé
Bonjour @kris64
malheureusement la régularisation se fait toujours sur les prochaines factures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture déplacement technicien indû imposé
bonjour c'est justement ce qui est inadmissible orange se sert de ses clients comme banque ! ma facture doit être prélevée le 15/11/2022 ...les conseillers me disent qu'il faut attendre le prochaine facture
le plus choquant est que je viens de recevoir un mail me précisant "un geste commercial de 39€" dans ma prochaine facture alors qu'il s'agit d'un remboursement d'un "vol" temporaire sur mon compte bancaire
orange est une entreprise de communication !!!!! ????
je dirai peut mieux faire pour avoir la moyenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture déplacement technicien indû imposé
re @kris64
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture déplacement technicien indû imposé
merci pour votre réponse
je pense sérieusement quitter orange alors que je suis détenteur de 2 contrats internet en 2 lieux different et 1 forfait téléphone
c'est ma seule arme de consommateur je compte l'utiliser
Orange à dépassé les bornes et son "souci de ses clients" présent dans les pub est mensonger sur le terrain
cordialement
kris640
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture déplacement technicien indû imposé
re @kris64
on va éventuellement attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture déplacement technicien indû imposé
bonjour
samedi dialogue surréaliste avec un conseiller via la messagerie qui me signale que je vais bénéficier d'un geste commercial de 69€ alors que le technicien n est pas venu chez moi mais pour lui il est venu !!!
aussi ce matin je viens de renvoyer ce message car j'avais reçu un texto me précisant que je ne serai pas facturé !!!
concernant ma surfacturation qui sera prélevée le 15/11/2022 je vous apporte les précisions suivantes
Reçu par sms le 10 octobre 2022 à 11h 57 du 21075
Orange SAV : le technicien est intervenu le 10/10/2022. son déplacement ne sera pas facturé. Les services de votre ligne 05*********sont disponibles.
La panne débutée le 5/10/2022 continuera jusqu’au 17/10/2022 . cette panne est située comme toutes les autres à l'extérieur de notre maison
Le contenu de ce sms a été appuyé par les dires des divers intervenants au téléphone me disant de ne pas tenir compte du message de paiement du déplacement du technicien. La panne ne se situant pas à mon domicile!
Où est la cohérence , la logique de chez orange…un sms, des dialogues pour me dire que je ne serai pas facture.....pour au final être facturé ????
alors que le prélèvement ne sera effectif que le 15/11/2022 on me soutient que l'on ne peut rectifier la facture !!!
EDIT : @kris64 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture déplacement technicien indû imposé
Bonjour @kris64,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.
Ceci étant afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture déplacement technicien indû imposé
bonjour
j'ai eu tellement de conseillers suite à cette panne de 12jours...la ligne est instable depuis plus de 7 ans...j'y ai laissé énormément de temps et d'énervement que cette fois ci je vais me préserver...le dossier est très lourd depuis trop longtemps !!!! les réponses n'ont jamais été à la hauteur pour le service médiocre délivré par orange durant ces années
le pire c'est que la panne était localisé sur un câble en souterrain depuis des années ...la panne récurrente a enfin été trouvée et réparée du moins je l'espère.
cela faisait des années que je signalais une perte de débit, image télévisuelle mauvaise lorsqu'il pleuvait
la panne a été enfin repérée dans un regard sur le fameux câble : devinez le constat câble dans la vase sous de l'eau joint défectueux donc l'eau pénétrait dans la gaine ..... j'ai ici une magistrale démonstration de non écoute du client
je trouve scandaleux que cela ait duré tant de temps, je trouve scandaleux que orange continue à prélever la totalité de l'abonnement...c'est inadmissible !!
je ne comprends pas qu'une panne récurrente ne soit pas traitée par un service autre dédié
je suis entrain de potasser la meilleure offre chez la concurrence désormais
cette surfacturation est de trop
merci pour votre proposition
cordialement
kris640
cordialement
kris640
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture déplacement technicien indû imposé
Bonjour @kris64
merci du retour
Bonne soirée