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Re : Facture de clôture - suite
Je vous remercie pour votre adresse mail @macmouche. Je m'engage à vous envoyer la facture de clôture, elle sera disponible dans votre boite mail dans maximum 20 minutes.
N'hésitez à me faire un retour dès sa réception.
Aviez-vous d'autres points que vous souhaiteriez aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Facture de clôture - suite
Bonjour @Pedro_C
Facture bien reçue, merci.
Maintenant, le délai de 4 mois fixé par mon nouvel opérateur pour pouvoir être remboursé des frais de résiliation est dépassé de quelques jours, pas sûr que je récupère donc cette somme et ceci, uniquement en raison de la médiocrité de votre service client. Ne le prenez pas pour vous bien entendu, mais vous comprendrez que je ne peux me satisfaire d'avoir dû passer un temps fou pour que vous fassiez votre boulot et respectiez votre contrat, comme moi j'ai respecté le miens en payant mes factures en temps et en heure. Vu que vous semblez coutumier du fait, je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit d'une pratique malhonnête, pratique que je n'ai jamais rencontré chez vos concurrents.
Vous pouvez donc compter sur moi pour me rappeler longtemps de cet épisode. Autrement dit, sauf si je n'ai d'autre choix, vous ne me verrez plus vous verser 1 centime.
Cdlt
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Re: Re : Facture de clôture - suite
Je vous en prie @macmouche.
Je regrette votre décision mais, au vu de la situation, je peux la comprendre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facture de clôture - suite
bonsoir @macmouche
merci de ton retour malheureusement négatif
bonne soirée
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