- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture de clôture non accessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de clôture non accessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2016
14h06
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de clôture non accessible
Bonjour,
J'ai vu que la solution pour avoir sa facture de clôture d'un contrat Orange était de la recevoir par mail. Un web conseiller pourrait-il prendre contact avec moi pour que je puisse lui transmettre mes coordonnées pour que ma facture me soit envoyée par mail. Merci d'avance.