- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture de clôture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de clôture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de clôture
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat internet depuis le 16 mars 2017. Aujourd'hui je viens d'être prévenue de ma banque qu'un prélévement de 13 euros de Orange sera effectué, je me rends donc sur mon ancien espace client, consulte les factures et cette facture de 13 euros n'existe pas. Serait-il possible de la recevoir par mail svp? j'aimerais savoir à quoi ca correspond, et puis lorsque l'on paye quelque chose, normalement nous avons une facture....
J'espère avoir une réponse rapide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de clôture
bonjour @milou99
n'ayant pas accès au dossier,il faut la demander au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de clôture
Bonjour,
Pour acceder à cette facture, je vous invite à cliquer sur:
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Je reste à votre écoute.
Cdt,
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de clôture
Bonjour @milou99 ,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, No de téléphone fixe et No de compte internet)
Bonne journée
Angie_