Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture de clotûre

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
987  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

Bonjour @Moh57 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je viens de vous envoyer votre facture de clôture.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon

philsouche
contributeur
966  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

bonjour,

je suis dans le même cas, ligne résiliée en juin, prélèvements effectués en juillet, la facture de clôture n'est pas visible sur mon espace client.

J'ai appelé plusieurs fois le service client, j'ai eu des réponses différentes à chaque fois mais toujours pas de facture disponible.

Le web conseiller a l'air de savoir comment retrouver ces factures, s'il pouvait faire quelque chose pour moi ce serait sympa.

 

Philsouche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

bonjour @philsouche 

 

elle ne figure pas ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philsouche
contributeur
922  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

bonjour @melet39 

le lien renvoi vers l'espace client, où il manque l'icone pour télécharger le dernière facture ; Je pense que mon espace client à été gelé beaucoup trop tôt.

cordialement,

 

Philsouche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

re @philsouche 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
895  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

Bonjour @philsouche,

Je suis navré pour ce contretemps c'est un problème connu et nos équipes travaillent à sa résolution.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile et adresse mail de contact).

Je vous envoi la facture au plus vite .


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

re @philsouche 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philsouche
contributeur
853  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

bonjour @Alexis_H 

 

merci de votre aide, je vous ai envoyé en mp les infos me concernant.

 

cordialement,

 

Philsouche

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
839  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

Bonjour @philsouche 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je viens de vous envoyer votre facture de clôture par email.


Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé.

Simon


philsouche
contributeur
812  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

@SimonP_ 

 

merci de votre intervention,j'ai bien reçu la facture de clôture.

 

cordialement,

 

Philsouche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

3792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne