Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture de clotûre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

bonjour @philsouche 

 

merci du retour

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jypé
contributeur occasionnel
537  

Re: facture de clotûre

Ca fait 3 mois que je coures après ma facture de cloture. M'empêchant de toucher ma prime de bienvenue de mon nouvel opérateur (qui lui dit "bonjour", "merci", "au revoir" et qui fait ce qu'il me dit au téléphone ! Dingue ! Pas habitué après tant d'année chez Orange a entendre le problème réglé à chaque appel au 3900 pour que rien ne soit jamais fait, mis en place et tenu une fois raccroché. Ça change !

Bref, pour obtenir cette facture de clôture, non consultable sur mon espace perso... cette même facture qu'on m'a promis ("juré craché" si je cite la conseillère, parce que elle, elle n'est "pas comme les autres nuls du service". Bon, ça fait que 3 semaines que je l'attends... après 3 mois pour comprendre que j'étais plus chez vous mais à me facturer quand même...
Non, mais vraiment... c'est un plaisir que de passer chez orange... ou France Telecom... je sais plus. Quand c'est bien c'est Orange, et quand ça va mal, c'est France Telecom, c'est ça ?


Bref: conseil: couper les prélèvements auto. Et ne lâcher par l'affaire, mais quand la boite chargée du recouvrement vous menace et vous dit que la réalité de la situation ne les concerne pas et qu'ils vont vous saisir sur salaire, blablabla...

Jypé
contributeur occasionnel
374  

Re: facture de clotûre

C'est marrant dites donc... Je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: facture de clotûre

bonjour @Jypé 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxloss
contributeur
324  

Re: facture de clotûre

Bonjour,

 

Je me retrouve dans la même situation, Ma facture de clôture du 1er décembre 2020 apparaît dans la liste dans l'historique, mais il n'y a pas l'icône pdf comme les autres, je ne peux donc pas la consulter.

 

Help !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: facture de clotûre

bonjour @maxloss 

 

demande un duplicata au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxloss
contributeur
271  

Re: facture de clotûre

On me propose effectivement en MP de m'envoyer un duplicata, mais en PAYANT 8€ !!

On me demande donc de payer pour un duplicata d’une facture qui ne m’a pas été présentée...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: facture de clotûre

bonjoir @maxloss 

 

merci du retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxloss
contributeur
243  

Re: facture de clotûre

merci pour l’info.

C’est quand même pénible ces entreprises qui font reposer leur service après-vente sur les communautés des forum d’entraide...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: facture de clotûre

re @maxloss 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657734 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne