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Re: Re : Facture de clôture non reçue
bonjour @philsouche
merci du retour
bonne journée
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Re: facture de clotûre
Ca fait 3 mois que je coures après ma facture de cloture. M'empêchant de toucher ma prime de bienvenue de mon nouvel opérateur (qui lui dit "bonjour", "merci", "au revoir" et qui fait ce qu'il me dit au téléphone ! Dingue ! Pas habitué après tant d'année chez Orange a entendre le problème réglé à chaque appel au 3900 pour que rien ne soit jamais fait, mis en place et tenu une fois raccroché. Ça change !
Bref, pour obtenir cette facture de clôture, non consultable sur mon espace perso... cette même facture qu'on m'a promis ("juré craché" si je cite la conseillère, parce que elle, elle n'est "pas comme les autres nuls du service". Bon, ça fait que 3 semaines que je l'attends... après 3 mois pour comprendre que j'étais plus chez vous mais à me facturer quand même...
Non, mais vraiment... c'est un plaisir que de passer chez orange... ou France Telecom... je sais plus. Quand c'est bien c'est Orange, et quand ça va mal, c'est France Telecom, c'est ça ?
Bref: conseil: couper les prélèvements auto. Et ne lâcher par l'affaire, mais quand la boite chargée du recouvrement vous menace et vous dit que la réalité de la situation ne les concerne pas et qu'ils vont vous saisir sur salaire, blablabla...
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Re: facture de clotûre
C'est marrant dites donc... Je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture.
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Re: facture de clotûre
bonjour @Jypé
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: facture de clotûre
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation, Ma facture de clôture du 1er décembre 2020 apparaît dans la liste dans l'historique, mais il n'y a pas l'icône pdf comme les autres, je ne peux donc pas la consulter.
Help !
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Re: facture de clotûre
bonjour @maxloss
demande un duplicata au 3900
cdt
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Re: facture de clotûre
On me propose effectivement en MP de m'envoyer un duplicata, mais en PAYANT 8€ !!
On me demande donc de payer pour un duplicata d’une facture qui ne m’a pas été présentée...
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Re: facture de clotûre
bonjoir @maxloss
merci du retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
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Re: facture de clotûre
merci pour l’info.
C’est quand même pénible ces entreprises qui font reposer leur service après-vente sur les communautés des forum d’entraide...
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Re: facture de clotûre
re @maxloss
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée