Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture de clotûre

sic29
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: facture de clotûre

Bonjour, @maxloss 

 

Vas voir ici vu que c'est une ligne résiliée:

consulter-la-facture/facture-consulter-apres-resiliation ou resilie.formulaire-contrat-mobile- fixe-internet resilie 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

gui111
contributeur
682  

Re: facture de clotûre

Bonjour, 

C'est également le cas de mon côté. L'icône de la dernière facture de résiliation n'apparaît pas sur l'espace client, je suis passé en boutique, on m'a dit d'appeler et rien ne se passe.

Merci par avance pour l'aide d'un webconseiller.

Bonne journée

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: facture de clotûre

bonjour @gui111 

 

insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel195368
contributeur occasionnel
638  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

Bonjour, je sollicite l'aide d'un Webconseiller

J'ai souscris un abonnement box Sosh le 4 janvier 2021 en passant par un conseiller Orange car je voulais changer de numéro de téléphone et résilier ma ligne fixe 03 89 40 .. ...

Le 13 janvier 2021, la box a été activée et tout s'est passé sans problème. La ligne fixe 03 89 40 .. .. est restée active quelques heures mais le lendemain matin elle donnait le message le numéro n'est pas attribué .

Le 25 janvier 2021 je reçois une facture Orange de 40,06€ pour ma ligne fixe 03 89 40 .. .., dont le numéro n'est plus attribué, datée du 22/01/2021. Après quelques recherches sur le site de Orange, j'ai fini par comprendre que ma box ayant été activée moins de 10 jours avant la date d'émission de la facture (22/01/2021), la facture de clôture  devait régulariser la situation et rembourser le trop perçu.

A la date du 28 février 2021,je n'ai toujours pas reçu cette facture de clôture et n'en trouve aucune trace sur mon espace personnel ni par courriel. lorsque je veux joindre Orange par le 3900 et que je m'identifie par mon ancien numéro de ligne Orange 03 89 .. .. qui n'est plus attribué, la machine me dit que ce numéro correspond à un abonnement Sosh .... Il m'est impossible d'établir un contact avec Orange. J'ai obtenu une adresse postale mais je trouve vraiment étrange qu'il soit si facile d'établir un nouveau contrat par Internet mais quasi impossible de régler un problème ou d'obtenir un renseignement.

J'aimerai savoir si cette facture de clôture a été établie et si je vais la recevoir.

Cordiales salutations.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

bonjour @Michel195368 

 

si tu peux prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel195368
contributeur occasionnel
601  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

Bonjour,

J'obtiens la réponse suivante

"Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service"

Orange considère que je suis chez Sosh, ce qui est vrai depuis le 13 01 2021, mais semble avoir complètement oublié qu'avant cette date, j'étais chez Orange et que j'ai payé mon abonnement "ligne fixe" pendant plus de 40 ans. Pour Orange je n'existe plus! Je peux consulter mes dernières factures mais c'est tout!

Le 13 janvier 2021, Orange a immédiatement fermé mon compte pour le transformer en compte Sosh et je peux parfaitement le comprendre mais pourquoi Orange n'en a t-il pas profité pour établir ma facture de clôture dans un délai "raisonnable"?

J'attendrai encore quelques jours avant d'envoyer une lettre recommandée au service client mais je trouve vraiment triste et lamentable la façon dont Orange traite ses anciens clients.

Lorsque j'ai appelé un conseillé le 04 janvier 2021 la conseillère Orange m'a dit " si vous prenez un abonnement Sosh aujourd'hui vous n'aurez plus de facture pour la ligne fixe à la fin du mois". Cette personne devait vraiment être mal informée.

@merlet39, tu t'es occupé de mon problème et tu m'as consacré de ton temps, je t'en remercie sincèrement et te souhaite une très bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

bonsoir @Michel195368 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Très bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
536  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

Bonjour @Michel195368,

Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.
Vous souhaitez donc accéder à votre facture de clôture suite à la résiliation de votre ligne et vous rencontrez des soucis pour la consulter dans votre espace client.

Je vous apporte mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse, numéro de ligne concernée ainsi qu'une adresse mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960


En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Pascal A.

 

signature.jpg


Michel195368
contributeur occasionnel
495  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

Bonjour, un grand merci à vous de vous occuper de mon problème.

J'ai transmis mes coordonnées par message privé.

Bonne fin de journée.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
475  

Re: Re : Facture de clôture non reçue

Bonjour @Michel195368 

Je reviens vers vous et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens d'effectuer différentes recherches avec les informations que vous nous avez communiquées en privé.

Je visualise effectivement un arrêt de la facturation sur votre ancien abonnement principal Orange. Pour rappel, votre abonnement était facturé tous les deux mois.

Depuis le 19/01/21, une migration de votre ancienne offre vers la Boite Sosh a eu lieu, la facturation désormais devient mensuelle.

Je préviens les équipes du service facturation afin de faire un point sur ce changement d'offre d'Orange vers Sosh afin que vous soyez tenu informé des procédures suite à cette migration.

Nous allons donc revenir vers vous très prochainement pour vous apporter la réponse au sujet de la date prévisionnelle de votre facture de clôture qui devrait avoir lieu aux environs du 24 mars prochain.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne