internet & fixe gérer mon offre Internet

facture de clotûre

frantorr
contributeur occasionnel
1 208  

facture de clotûre

Bonjour,

mon offre internet est résiliée depuis le 23/06/2020 avec portabilité.Une facture classique a été émise le 24/06/2020.

J'ai bien été prélevé.

Quelques jours plus tard j'ai été prélevé d'un petit montant qui doit représenter le solde de tout compte incluant certainement le remboursement de la facture précédente et les frais de résiliation.

Le problème c'est que la facture de clôture n'est pas disponible sur mon espace client et n'a pas été reçue par courrier non plus.

J'ai donc contacté le client par chat le 05/08/2020 . On m'a fait suivre par mail la facture classique ( service payant) mais pas la facture de clôture.

J'ai donc tenté ma chance au 3900 qui me dit que ma facture est introuvable. C'est pourtant bien pour ça que j'appelle. La personne me dit que c'est le service commercial qui s'occupe de çà mais refuse de me transférer. Je dois écrire selon son manager. Alors à quoi sert le 3900?

Avant d'écrire si un conseiller passe par là et peut me dépanner je suis preneur.

Merci

 

 

 


Solutions approuvées
SimonP_
Webconseiller
1 742  

Re: facture de clotûre

Bonjour @frantorr 


Je vous remercie pour ces informations transmises en message privé.


Je vous envoie la facture aujourd'hui par email.


Merci de votre confiance.


Bonne journée,

Simon

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

60 RÉPONSES 60
melet39
#TopMembre
1 203  

Re: facture de clotûre

bonjour @frantorr 

 

as tu vérifié ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frantorr
contributeur occasionnel
1 169  

Re: facture de clotûre

Bonjour,

merci pour ta réponse .

Dans mon espace client j'accède à toutes mes anciennes factures sauf à celle de clôture. J'ai donc été prélevé pour un montant dont je n'ai aucune justification

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
1 158  

Re: facture de clotûre

re @frantorr 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
1 134  

Re: facture de clotûre

Bonjour @frantorr 

Je vous remercie pour votre alerte. Nous allons, si vous le souhaitez, voir cela ensemble.

Pouvez-vous, afin que j'accède à votre dossier, me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone en message privé?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
1 128  

Re: facture de clotûre

bonjour @frantorr 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frantorr
contributeur occasionnel
1 111  

Re: facture de clotûre

Bonjour,

je vous ai répondu par message privé.

Merci

Cdt

melet39
#TopMembre
1 104  

Re: facture de clotûre

re @frantorr 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
Webconseiller
1 071  

Re: facture de clotûre

Bonjour @frantorr 


Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


J'ai retrouvé la facture manquante, je suis navré qu'elle ne vous soit pas disponible.


A quelle adresse email souhaiteriez-vous la recevoir ? Indiquez la moi en message privé.


Dans l'attente de votre réponse,

Bonne journée,

Simon


signature.jpg


frantorr
contributeur occasionnel
1 062  

Re: facture de clotûre

Bonjour,

je vous ai répondu en message privé.

Merci

Cordialement.

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640710 membres inscrits 🧡

810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne