- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture de cloture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de cloture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de cloture
Bonjour
j'ai résilié mon offre orange fin octobre pour passer chez un autre opérateur. Celui ci me demande la facture de cloture de ligne d'Orange que je n'ai pas dans mon espace clients.
Comment l'obtenir?
merci
Fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de cloture
Hello @FilFairweather
Faudrait voir avec le service client au 3900,
ou attendre la prise en charge par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de cloture
Bonsoir
apres deux contacts avec service client, via chat et via téléphone, on me dit qu'on va "faire remonter"......toujours pas de facture de cloture deux mois et demi après la résiliation......si c'est pas du foutage de gueule ça!
c'est quand même incroyable de se faire débiter d'une somme et de ne pas pouvoir accéder à la facture de cloture correspondante!!!
Fil (dégouté)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de cloture
Bonjour @FilFairweather
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.