Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture de résiliation demandée mais non accessible pour ODR

ID56
contributeur occasionnel
332  

facture de résiliation demandée mais non accessible pour ODR

Bonjour,

Je suis client Open 10 Go et ai voulu ouvrir un forfait 70 Go pour ma fille avec une portabilité.

 

Techniquement, la portabilité s'est faite- l'ancien opérateur (Free) a accusé de la résiliation par mail.

 

Pour bénéficier de l'ODR, Orange me demande la facture de résiliation - problème : les factures Free mobile ne sont accessibles que par l'espace abonné, et l'espace abonné n'est plus accessible une fois le compte résilié. Depuis plusieurs jours, je réclame cette facture de Free (avec les liens CNIL droit à l'accès) qui semble indispensable à Orange. Je peux communiquer le mail de prise en charge de la résiliation, mais pas la facture.

 

Résultat : je paye le prix fort (24,99) sans l'ODR, le montant a été prélevé, et en plus elle n'a plus de forfait depuis ce week-end !

 

Savez-vous si Orange peut récupérer des données avec Free Mobile ? En m'apprêtant à faire le recommandé, je vois que le délai de traitement est de 3 mois... donc 3 mois à payer sans qu'elle ait de forfait ?!?

 

Le téléconseiller Orange s'est bien gardé de préciser cette pièce indispensable en vendant le forfait 70 Go avec l'ODR "automatique".

 

Si quelqu'un d'Orange passait par là avant que je n'en arrive à la DDPP...

 

Cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: facture de résiliation demandée mais non accessible pour ODR

bonjour @ID56 

 

orange ne peut pas la demander à ton ancien opérateur,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
296  

Re : facture de résiliation demandée mais non accessible pour ODR

Bonjour @ID56 ,


Nous n'avons pas la possibilité d'obtenir des informations ou vos données de votre ancien opérateur.


La résiliation effectuée, votre ancien opérateur devrait vous faire parvenir par mail votre facture de clôture.


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne après midi.MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne