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facture de résiliation

teuteu133
contributeur
793  

facture de résiliation

Bonjour

je viens de résilier mon abonnement Orange FORFAIT OPEN UP 80. Je n'étais plus en période d'engagement

 

Dans ma facture de solde, on me restitue 46 euros sur mon forfait pour la période du 10/12 au 31/12

Mais dans le même temps, on me facture 25 euros avec l'intitulé "régularisation de 34€/moissuite résiliation de l'accès internet du 10/12 au 31/12 !!

 

Pouvez vous me dire ce que cela signifie ?

 

merci

5 RÉPONSES 5
GL27
contributeur
686  

Re: facture de résiliation

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que teuteu133 !

Je viens de résilier mon abonnement Orange Open Play 30 Go Fibre et ma période d'engagement est terminée depuis longtemps.

Dans ma facture de solde, on me restitue 30 euros sur mon forfait pour la période du 27/12 au 10/01/2023

Mais dans le même temps, on me facture 13,50 euros avec l'intitulé "régularisation de 27€/mois suite résiliation de l'accès internet du 27/12/2022 au 10/01/2023 !

 

Sont-ils des frais de résiliation ? Mais pourquoi ? Ce n'était pas prévu !

Merci de m'apporter la justification nécessaire.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re: facture de résiliation

Bonjour @GL27,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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GL27
contributeur
596  

Re: facture de résiliation

Bonjour,

Je vous ai envoyé mes coordonnées personnelles, mais j'attends encore votre réponse.

En espérant un retour rapide

Cordialement

@GL27

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re: facture de résiliation

Bonjour @GL27 

Je viens de vous répondre en message privé, je vous invite à le consulter.

Très bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re: facture de résiliation

Bonjour @GL27,

Afin de prendre en charge votre situation, je viens de valider le premier rendez-vous disponible avec le service réclamation.

Je vous apporte des précisions en privé.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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