- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture detaillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture detaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je souhaite avoir les n° complets des appels emis sur ma facture elctronique
comment faire .?
merci pour votre réponse.
Maryse P
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papi,
En complément de la réponse de lagen, et pour faciliter vos démarches sur orange.fr je vous invite à consulter cette page d'assistance qui vous permettra de vous identifier sur orange.fr.
Une fois l'inscription faite, vous pourrez bénéficier de la facture électronique Orange, à partir de votre espace client.
Bonne journée,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture detaillée
Bonjour papi,
Vous pouvez consulter vos communications sur votre compte Orange
identifiez vous,
allez sur votre compte internet puis
ma ligne livebox puis ,
mon suivi conso
Vous pouvez paramétrer le nombre de chiffres (4 ou 10) en cliquant sur personnaliser l'affichage.
Vous pouvez consulter le mois en cours, ainsi que du mois précédent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papi,
En complément de la réponse de lagen, et pour faciliter vos démarches sur orange.fr je vous invite à consulter cette page d'assistance qui vous permettra de vous identifier sur orange.fr.
Une fois l'inscription faite, vous pourrez bénéficier de la facture électronique Orange, à partir de votre espace client.
Bonne journée,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture detaillée
Bonjour papi,
Suite à l'intervention de @lagen ainsi que la mienne, avez-vous pu accéder à votre compte et effectuer les opérations ci-dessus ?
Merci pour votre retour
Franck_