- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture detaillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture detaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture detaillée
Bonjour,
j'ai recu aujourdhui ma facture ce jour et celle ci comporte deux appels vers numeros speciaux, pour verifier que je les ai bien passe j'aimerai avoir le(s) numero(s) complet(s) (ma facture etait configurée avec l'affichage 6 chiffre; je l'ai maintenat modifie à 10)
pouvez vous m'aider pour la facture actuelle?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture detaillée
Salut @Psallou
Au cas que tu aurais une offre open, voir en bas de page
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture detaillée
Merci mais je n'ai pas precise on est sur une offre livebox jet fibre.
est ce que le sujet pourrais etre deplace dans la zone concernee?
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture detaillée
Sur ma facture c'est la deuxième fois que je vois des SMS internationaux cette fois ci 4 au même jour même heure. or à ma connaissance je n'ai passé aucun sms de ce type.
Pouvez vous vérifier ces envois du 15 janvier à 11h 16
merci