- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture du mois de janvier 2015
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture du mois de janvier 2015
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2016
13h14
820  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais payer ma facture de 86,49 euros le 10 fevrier au plus tard
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-02-2016
13h22
815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut contacter le service commercial ou attendre le passage d'un webconseiller qui prendra en charge ta demande
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
03-02-2016
19h33
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre reponse mais il n,est pas facile de contacter orange.fr . Je ne refuse pas de payer ma facture,mais il n,ont pas de date fixe.
Posté le
07-02-2016
8h24
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci a malibu c,est sur que cette reponse ma aider et encore merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-02-2016
13h22
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut contacter le service commercial ou attendre le passage d'un webconseiller qui prendra en charge ta demande
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
03-02-2016
19h33
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre reponse mais il n,est pas facile de contacter orange.fr . Je ne refuse pas de payer ma facture,mais il n,ont pas de date fixe.
Posté le
07-02-2016
8h24
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci a malibu c,est sur que cette reponse ma aider et encore merci