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Posté le
31-08-2017
14h02
338  
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facture erronée.
Bonjour, je dispose d'une offre livebox zen sans option tv, ni téléphone portable, j'ai fait cette demande d'offre le 14 juin 2017, ma ligne n'a été activée que le 10 août à cause de double utilisateurs de ligne (dont ligne pro pour l'ancien propriétaire) du coup, je reçois une facture de 46,83 euros pour une utilisation de ma ligne de 12 jours, le service commercial m'avait assuré qu'à cause du délai d'activation je bénéficierai d'un geste commercial lors de ma première facture, malheureusement depuis que j'ai reçu ma facture, je n'arrive plus à les contacter (au bout de 30 minutes d'attente le serveur vocal me raccroche au nez) pourriez vous m'aider à trouver un moyen de les contacter afin de régler ce différent le plus rapidement possible s'il vous plaît. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2017
10h50
293  
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Re : facture erronée.
Bonjour @jenternet ,
Dans ce cas, je vous invite à déposer une réclamation depuis :https://contact.orange.fr/
Je reste à votre disposition si besoin.
Marilyne_