- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : facture et titulaire de compte internet et li...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture et titulaire de compte internet et ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture et titulaire de compte internet et ligne fixe
Bonjour,
J'écris ce message car j'ai eu une mauvaise surprise ce mois ci avec ma facture de novembre 2015.
En effet, en plus d'une double facture qui sera rembourse "normalement" en décembre, j'ai pu constater le changement de nom du titulaire du compte internet. Depuis 10 ans je possède internet et je suis le titulaire du compte internet. Mes parents (avec qui je vis) eux possède la ligne téléphonique chacun payant de son côté.
Suite à mon appel à votre hotline, il semblerait qu'Orange ai décidé unilatéralement de changer le titulaire d'internet pour donner ce contrat au possesseur de la ligne.
La hotline (très embarrassé) a reconnu que cette décision est unilatéral et que pour revenir à situation que nous vivions depuis 10 ans il fallait ouvrir une autre ligne téléphonique et faire le transfert du compte dessus (au passage je perdrait les adresses mail, les mots de passes, le nom de domaine et les pages perso). Pour mes parents reprendre un autre abonnement internet alors que l'on vit ensemble. Dans tous les cas c'est de la vente forcer puisque orange veux 2 abonnements téléphonique et 2 abonnements internet ceci est illégale aux yeux de la loi.
J'aimerai avoir des explications car il semblerai facile d'avoir la ligne fixe chez orange et internet chez free donc 2 titulaires sur une ligne avec 2 entreprises. Par contre 1 titulaire de ligne fixe avec Orange et 1 titulaire d'internet avec Orange c'est devenu depuis ce mois ci impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture et titulaire de compte internet et ligne fixe
Même problème pour moi ! Que faire car le service client ne veut rien modifier.