- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: facture impayée témoignages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture impayée témoignages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous
j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un sms car je n'aurais pas payé la facture!!!
facture qui a été payée deux fois : une le 20 avril et une autre le 27 Avril. deux paiements par CB évidemment vu le contexte, paiement chez orange accepté les deux fois me dit ma banque. un autre paiement a été effectué le 20 avril à la même heure pour une facture d'eau via le site TIPI du gouvernement et ce paiement a été encaissé par l'état. DONC PROBLEME chez ORANGE.
j'ai contacté deux fois par téléphone orange : la 1ère fois le 20 Avril une catastrophe la personne parle à peine le Français, j'ai crû comprendre qu'elle m 'a dit de ne pas m'inquiéter. Le 2 Mai sms, Monsieur vous n'avez pas payé votre facture; là j'ai appelé encore une fois, et pour finir la personne m'a donné une adresse pour que je paye par chèque!!! Je suis donc aller à la poste aujourd'hui!!!
JE NE COMPREND DONC PAS LE MESSAGE SUIVANT:
"Dans le contexte actuel de difficultés d'acheminement du courrier, nous vous rappelons que toutes vos factures sont disponibles sur votre Espace client. Si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :
- soit en allant sur votre Espace client"
voilà c'est mon témoignage d'une situation absurde!! ou est ce pour forcer les clients d'orange à accepter le prélèvement automatique?
si vous avez payé vos factures mais qu'on vous pointe du doigt voire qu'on vous menace,vous pouvez déposer vos témoignages ici. en cas d'abus d'orange, on pourrait faire un recours collectif , ou contacter une association de consommateur ou contacter les médias ce qui fera une bonne pub pour Orange
aurevoir
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je viens d'imprimer ce que me réclame orange : A savoir des factures déjà réglées . Pour plus de commodité , ils ont doublé le chiffre pour les 2 premiers appareils et triplé pour le 3eme . Pour les 2 premiers , j'ai ,au reçu de la facture papier , envoyé un courrier en recommandé avec toutes les preuves ….Inutile , puisqu'à l'écran apparaissent toujours les mêmes " erreurs ". En ce qui concerne les réclamations , on ne saurait rêver être plus mal servi remière fois :Un employé ultra-marin machiste au QI très bas :Zéro .Deuxième fois après une réclamation en ligne :Une jeune femme maitrisant mal le français ,basée au Maroc ," va envoyer ma demande à la cellule "(sic). Résultat : Nada….
P.S. Sur les courriers qu'orange envoie actuellement, avec le logo" covid ", on veut nous imposer un mode de paiement , prélèvement ou CB par internet .Ceci n'est pas dans le contrat que j'ai signé et me refuse à obtempérer à ce qui ,à force , s'apparente à de l'intimidation. Je consulte une association de consommateurs et envisage de changer d'opérateur . Bon courage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture impayée témoignages
Bonjour @Enerve
Nous vous invitons à régulariser rapidement afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne. Le paiement par carte bancaire est la solution la plus rapide.
Vous pouvez directement régulariser votre situation sur votre espace client, rubrique factures et " régulariser un impayé " par carte bancaire.
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture impayée témoignages
si c'est pour poster ce genre de message MERCI de vous abstenir!!!!
vous êtes idiote ou vous ne savez pas lire!!!! j'ai déjà écrit:
"facture qui a été payée deux fois : une le 20 avril et une autre le 27 Avril. deux paiements par CB évidemment vu le contexte, paiement chez orange accepté les deux fois me dit ma banque. un autre paiement a été effectué le 20 avril à la même heure pour une facture d'eau via le site TIPI du gouvernement et ce paiement a été encaissé par l'état. DONC PROBLEME chez ORANGE."
ARRETER de me demander de payer par CB; Orange a refusé mes deux paiements !
si c'est pour me forcer à accepter le prélèvement automatique c'est non!!!
si vous suspendez ma ligne j'en informerai l'UFC que choisir; j'ai toutes les preuves qu'il s'agit d'un dysfonctionnement d'ORANGE
à bon entendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture impayée témoignages
Bonjour @Enerve,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture impayée témoignages
bonjour @Enerve
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je viens d'imprimer ce que me réclame orange : A savoir des factures déjà réglées . Pour plus de commodité , ils ont doublé le chiffre pour les 2 premiers appareils et triplé pour le 3eme . Pour les 2 premiers , j'ai ,au reçu de la facture papier , envoyé un courrier en recommandé avec toutes les preuves ….Inutile , puisqu'à l'écran apparaissent toujours les mêmes " erreurs ". En ce qui concerne les réclamations , on ne saurait rêver être plus mal servi remière fois :Un employé ultra-marin machiste au QI très bas :Zéro .Deuxième fois après une réclamation en ligne :Une jeune femme maitrisant mal le français ,basée au Maroc ," va envoyer ma demande à la cellule "(sic). Résultat : Nada….
P.S. Sur les courriers qu'orange envoie actuellement, avec le logo" covid ", on veut nous imposer un mode de paiement , prélèvement ou CB par internet .Ceci n'est pas dans le contrat que j'ai signé et me refuse à obtempérer à ce qui ,à force , s'apparente à de l'intimidation. Je consulte une association de consommateurs et envisage de changer d'opérateur . Bon courage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture impayée témoignages
bonjour @XY1789
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture impayée témoignages
Bonjour Enervé,
Je suis pratiquement dans le même cas de figure , et j'avoue être à bout de patience face à des "interlocuteurs" qui ne sont que des employés peu qualifiés , car exploités à l'étranger ..;Tout ceci reflète bien la mentalité de cette entreprise pour qui le " client" n'est qu' un animal laineux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture impayée témoignages
bonjour
en effet une association de consommateurs est la meilleure solution. une très grande majorité des dossiers ouverts par les associations est le fait des télécommunications: Orange, sfr, free....
il faut se défendre et surtout bien garder les preuves de paiements.
chez Orange il ont fait n'importe quoi pendant le covid; et je le redis ici heureusement que le trésor public (j'ai payé par CB pendant le covid) et EDF ( qui a dit clairement qu'il aurait des retards dans l'encaissement des chèques) sont mieux gérés que cette entreprise.
dans mon cas Orange a fini par encaissé le premier chèque du 21 Avril le 27 mai( comme quoi j'ai bien payé cette facture)
j'attends une réponse à mon autre lettre envoyé en LAR mais je ne crois pas avoir de réponse valable; je vais surveiller s'il encaisse deux fois le paiement. J'ai demandé aussi une facture papier
en effet ne pas attendre grand chose d'Orange; à part des réponses toutes faites et inutiles de bot? comme Merlet
Je suis très content d'avoir quitté Orange pour la téléphonie mobile ; j'ai souscrit auprès de ma banque à moins de 16€ .
ça marche mieux que quand j'étais chez Orange et c'est surtout beaucoup moins cher. En plus je peux appeler de l'union européenne sans frais supplémentaire
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture impayée témoignages
Bonjour Enervé,
Bienvenue au club !
Aujourd'hui je reçois ce jour 1er/06/20 par mail un RAPPEL du "service facturation en ligne" pour une facture non réglée(dont le numéro ne correspond à rien??) du mois de mai alors que c'est Orange qui doit me rembourser.
Remboursement promis par tchat et confirmé par mail.
Dans ce mail, il y a :
"Nous vous invitons à régulariser rapidement afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne. Le paiement par carte bancaire est la solution la plus rapide.
Vous pouvez régulariser votre facture dans la rubrique :
orange.fr > espace client > mon compte > mes factures "
J'ai un gros doute car quand je clique sur "mes factures" : une fenêtre s'ouvre avec "NO FAOUND"???
De quoi piquer une crise !
Quand ça commence à dérailler sur la facturation, on ne s'en sort pas comme ça car ce n'est JAMAIS le même interlocuteur que l'on a et c'est bien dommage
Je compatis entièrement et vous souhaite bon courage
Client découragé et dépassé par ces abus répétitifs