Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture impayée témoignages

takemitsu
contributeur occasionnel
910  

Re: facture impayée témoignages

J'ai deux lignes un 04 68 et un 09 63 quand je suis en prélèvement sur une ligne l'autre doit être payée en CB et quand je saisi mon eban pour mettre en prélèvement auto c'est l’autre ligne qui passe en CB et ça dure depuis l’été 2019 quand j'ai un "interlocuteur" tout va bien limite c'est moi qui ne sait pas manipuler mon espace client bref on me prend pour un noobs, je pense que la personne qui me répond n'est qu'un idiot qui suit sa fiche pas capable d’analyser le problème et je reste poli, résultat je passe chez un autre fournisseur

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: facture impayée témoignages

bonjour @takemitsu 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller qui est sur ce fil

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
takemitsu
contributeur occasionnel
843  

Re: facture impayée témoignages

Pour moi ça y est je prends un autre FAI

et je n'en ferai pas le pub

 

Bye

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: facture impayée témoignages

re @takemitsu 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
takemitsu
contributeur occasionnel
782  

Re: facture impayée témoignages

Salut je reviens sur l'incompetence des intervenants orange j'ai eu un contact par tchat depuis mes deux comptes ne sont plus prelevés et des factures reglée pas CB en avril sont passées en impayé une histoire de fou

melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: facture impayée témoignages

bonjour @takemitsu 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus,comme tu dis c'est une histoire de fou,on va toujours espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malkhol
contributeur
726  

Re: Re : facture impayée témoignages

Bonjour

Je suis dans le même cas et lorsque j'essaie de joindre le service client on me renvoi vers l'application Orange et moi sur laquelle est bien notifié que la facture à été payee. Bien évidemment ma ligne est en mode restreint et je ne vois pas comment faire. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Re : facture impayée témoignages

bonjour @Malkhol 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Africa-1
helper actif
653  

Re: facture impayée témoignages

bonjour,

 

comme vous nous avons eu un "ARRET" d'internet et téléphone par ORANGE car ils n'ont pas reçu notre "TIP" adressé normalement par LA POSTE - le COVID a "bon dos" -ce matin   gendarmerie m'a téléphoné après l'envoi de ma plainte adressée le 6 juin 2020, reçu le 16 JUILLET 2020 - un courrier de mon village à la gendarmerie de mon village arrivé plus d'un MOIS APRES !!!! qu'en pensez-vous ???

 

NOUS AVONS DONC ETE SANSTIONNES PAR ORANGE - c'est la première fois que cela nous arrive - quand nous étions client ORANGE TELEPHONIQUE nous n'avons jamais été arrêté ! la facture était reportée au mois suivant !!!!

 

"POUR MIEUX VOUS SERVIR LA POSTE FERME DEUX JOURS PAR SEMAINE !!!!"

Africa-1
helper actif
651  

Re: Re : facture impayée témoignages

bonjour,

 

Mon mari refuse, aussi, le règlement automatique !!! nous avons dû payé par CB car notre courrier et le TIP n'est jamais arrivé.

Nous devrions porter plainte en commun contre la POSTE 

 

courage mais faisons bloque !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne