- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture impayée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture impayée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2017
21h19
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture impayée
Bonjour, jetais en vacance et a mon retour je remarque que ma ligne téléphoniques a était restreinte pour impayée, le virements ne s etant pas effectué. Suite a cela je prend ma carte bancaire et paye la facture et depuis maintenants bientot 4jours ma ligne téléphoniques et mon debit internet sont toujours restreint. Lorsque je vais sur mon compte il affiche que la facture est payé. Que faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-08-2017
21h45
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture impayée
bonsoir @zewxx
si c'est règlé par CB tu ne devrais pas tarder à voir tes services,normalement sous 72 heures
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin