Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture incohérente

fysalys27
contributeur
534  

facture incohérente

bonsoir je viens de voir ma facture internet qui est incohérente je ne comprend pas d'ou vient le montant de 171.30 euros, je n'ai pas eu de facture le mois dernier du coup je dois payer 2 mois d'abonnement + la venu du technicien de 69 euros +65 euros de liveboxplay je ne c'est pas du tout a quoi correspond cette somme.Quand j'ai changer de livebox du a un demenagement on m'a pas dit que je devrais payer autant.Peut on m'expliquer?merci d'avance

  

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
525  

Re : facture incohérente

Bonjour,

 

Pour la livebox play, voir les tarifs selon votre offre:

http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf

 

Pour le reste mieux vaut contacter le service client, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
481  

Re : facture incohérente

Bonjour fysalys27,


Je peux consulter votre dossier et vous apporter des explications quant à votre facture si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet.


Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761222 membres inscrits 🧡

674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne