- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: facture internet+tel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture internet+tel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2017
22h54
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture internet+tel
Bonsoir, c'est la première fois que sa m'arrive, j'ai reçu aujourd'hui une facture d'orange et sur un des papiers c'est marqué "comment payer votre facture ?"
J'aimerai savoir si ca vous ai déjà arrivé car depuis plus de 2 ans je paye par prélèvement et aucun problème.
Mes coordonnées bancaires non pas changer !
Mais je viens juste de déménager et le changement a été fais depuis le 18 novembre..
Si des fois des personnes peuvent m'aider, merci d'avance et bonne soirée à toutes et à tous
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2017
5h45
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture internet+tel
Bonjour,
Vérifie que tes coordonnées bancaires sont correctes
Vérifie la date deprélèvement
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=chgt-date-prelev-accueil&idContrat=9000735381